La Nouvelle-Zélande recrute : 1200 job de rêve à saisir

Vous aimez les grands espaces, la nature sous toutes ses coutures, les montagnes recouvertes d'un chapeau blanc, les plages paradisiaques, les fjords embrumés, les vallées vertes où broutent vaches et moutons ou encore les dauphins et les baleines qui se promènent le long du rivage?

La Nouvelle-Zélande est faite pour vous et coup de chance: le pays recrute!

Pour encore convaincre les indécis, c'est là que la trilogie du Seigneur des Anneaux et de celle du Hobbit ont été tournées car ses paysages laissent rêveur par leur diversité et aussi par le fait que peu de gens viennent fouler le sol néo-zélandais. Un véritable havre de paix.

nouvelle zelande

 

Même s'il faut reconnaître que c'est un peu loin de tout (sauf de l'Australie et des îles Fidji), mais la nature grandiose offre d'autres merveilles.

Lors d'un salon de l'emploi organisé à Sydney le weekend prochain, la Nouvelle-Zélande proposera 1.200 postes à pourvoir et ceci n'est rien en comparaison avec le nombre d'emplois encore envisagés. En plein essor économique, le pays devrait créer 50.000 nouveaux emplois au cours des deux prochaines années, mais seulement voilà: les Néo-Zélandais ont déserté depuis longtemps la contrée et voguent sur d'autres mers et océans. Le pays a donc besoin de sang neuf pour combler les trous vacants dans des domaines aussi variés que la construction, l'ingénierie, la santé, l'informatique, etc.

Raison pour laquelle, la Nouvelle-Zélande tente de récupérer ses Kiwis partis du nid, mais aussi d'attirer les aventuriers en quête de découvertes lointaines. Pour le gouvernement, le principal atout du pays est la qualité de vie qu'on y trouve. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas: au mois d'octobre, la Nouvelle-Zélande a accueilli 17 nouveaux habitants venus d'Australie, un tel chiffre n'avait pas été atteint depuis 1993.

Ceux qui s'y sont installés vantent en tout cas les mérites des deux îles: entre le surf, le ski, les plages aux eaux turquoises, aux montagnes vertigineuses, tout est possible et accessible. Sans oublier que la vie y est paisible, que les bouchons sont limités, et que le tout est baigné dans la culture kiwi et de rugby. Avis aux amateurs!

madiWIKIbuzzer
Source : 7sur7