Elle flashe sur un inconnu et tente le tout pour le tout pour le retrouver

Sarah Milne, une Écossaise de 33 ans, passait ses vacances en Nouvelle-Zélande lorsqu'elle a croisé le chemin d'un bel inconnu, la semaine dernière à Picton. Le jeune homme était "torse nu, avec des étoiles tatouées sur son torse, il portait un short noir et se promenait avec son chien", selon sa description....

Alors forcément, la vacancière a craqué.

Pour tenter de retrouver ce mystérieux jeune homme qu'elle n'avait vu que quelques secondes, Sarah Milne a laissé une pancarte dans la rue à Picton, espérant qu'il repasserait par là et répondrait à son appel. Sur la pancarte, Sarah a dessiné la silhouette de l'inconnu et de son chien avec la question : "Est-ce toi ?" Elle explique à l'inconnu qu'elle était assise sur la pelouse pour regarder la mer lorsqu'elle l'a vu passer et lui sourire. Et demande : "Si par hasard tu es célibataire et si tu te souviens de moi, voudrais-tu aller boire un verre ou un café avec moi ? Je serai assise sur cette pelouse, mardi 3 mars entre 13 heures et 13h30... peut-être passeras-tu ici à nouveau ?"

elle-flashe-sur-un-inconnu-et-tente-le-tout-pour-le-tout-pour-le-retrouver

Et comme dans une romance hollywoodienne, le jeune homme a vu la pancarte, alerté par son colocataire qui l'avait reconnu dans la description.

Ils n'ont d'ailleurs pas été les seuls, puisque les réseaux sociaux et les médias néo-zélandais se sont passionnés pour cette histoire.

Mardi, une entreprise proposant des croisières à Picton, qui avait relayé l'annonce de Sarah sur sa page Facebook, était sur place pour immortaliser l'événement. Elle a photographié l'arrivée de l'inconnu, qui a désormais un nom : il s'appelle Will Scott Chalmers et travaille dans un café de Picton.

elle-flashe-sur-un-inconnu-et-tente-le-tout-pour-le-tout-pour-le-retrouver3

Wil a effectivement invité Sarah à boire un verre. Ont-ils prévu de se revoir ? On n'en sait pas plus pour l'instant. Will a seulement laissé ce message sur son profil Facebook, mardi soir : "La soirée s'est très bien passée". Il leur reste un peu de temps pour faire plus ample connaissance, et peut-être mettre à jour leurs profils Facebook : les vacances de Sarah en Nouvelle-Zélande doivent encore durer deux mois.

madiWIKIbuzzer
Source : Metronews