Coup de tonnerre : après la banderole contre le Quatar, Barcelone va couper les ponts avec ce sponsor !

S’ils ont parfaitement respecté la minute de silence en hommage aux victimes des attentats, les supporteurs du SC Bastia ont profité du déplacement du PSG en Corse pour rappeler une vérité dérangeante : Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme.

coup-de-tonnerre-apres-la-banderole-contre-le-quatar-barcelone-va-couper-les-ponts-avec-ce-sponsor

Il aura en effet fallu attendre une poignée de Corses pour que soit soulevée publiquement la question du financement du terrorisme par les monarchies pétrolières, qui sont les plus fidèles alliés « musulmans » de l’« Occident judéo-chrétien » et du « monde libre ».
On se rappelle en effet que le Qatar a largement financé le front Al-Nosra qui, avec les soutiens de Laurent Fabius et de François Hollande, a semé le chaos en Syrie.

coup-de-tonnerre-apres-la-banderole-contre-le-quatar-barcelone-va-couper-les-ponts-avec-ce-sponsor-FCB

Le Barça quant à lui, avait conclu un deal lui rapportant quelques 170 millions d'euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.

Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel. La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.

Outre l'implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amener le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.

Si l'information se confirme, on peut s'attendre à voir un nouveau sponsor sur le maillot des Lionel Messi, Neymar et autres Luis Suarez.

madiWIKIbuzzer