Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste

L'ufologue Steven Greer souhaite dévoiler la vérité sur les extraterrestres dans un documentaire choc qui sortira le 22 avril dans les salles de cinéma mais il est d'ores et déjà disponible en ligne.

La verité sur les extraterrestresLes histoires paranormales ont toujours travaillé les esprits, c'est au tour des histoires d'extraterrestres à présent !

L'ufologue et médecin Steven Greer dévoilera le 22 avril son film documentaire intitulé Sirius, dans lequelle il montre la vérité sur l'existence des phénomènes paranormaux. Il explique entre autre dans un extrait que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence de ces forces venant de l'univers qui ont entraîné de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.

Le docteur Steven Greer a déclaré: "Ce que les gens doivent comprendre c'est que le secret autour des ovnis n'a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. Les gens vont découvrir que l'on a plus besoin du gaz, du nucléaire et du pétrole."

Sirius veut donc mettre à jour toutes les informations sur les ovnis et les systèmes classés sur l'énergie et les modèles de propulsion avancés. Plus de 100 militaires, témoins des gouvernements, de la CIA et d'autres instances officielles sont prêts à témoigner.

Le reportage inclut des images sur le petit extraterrestre retrouvé dans un désert du Chili il y a quelques années et sur lequel des tests ADN et des radios aux rayons X ont été réalisés:

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis, voici la bande-annonce:

madiWIKIbuzzer