Deux gigantesques pyramides de cristal découvertes dans le Triangle des Bermudes !

Le 28 mars 2012 Wikistrike annonçait que Deux pyramides de verre géantes immergées découvertes dans le Triangle des Bermudes !Ces structures étranges pyramides sous-marines à une profondeur de deux mille mètres ont été identifiés à l'aide d'un sonar selon l'océanographe Dr. Meyer Verlag.

pyramides-de-cristal-au-tiangle-des-bermudes

Des études d'autres structures comme Yonaguni dans les temps modernes au Japon ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes, ressemblant à du verre épais, seraient plus grandes que la pyramide de Kheops en Egypte.

Récemment, des scientifiques américains et français ainsi que d'autres pays menant des études dans les zones du fond marin du Triangle des Bermudes, prétendent avoir trouvé une pyramide debout sur le fond marin jusque là inconnue. La longueur de la base de cette pyramide atteindrait 300 mètres et 200 mètres de hauteur, la distance de la pointe de la pyramide se trouve à environ 100 mètres au-dessus du niveau des mers. Les résultats préliminaires montrent que cette structure sera faite de verre ou un verre de type "cristal" car il est entièrement lisse et partiellement translucide.

Le sommet de la pyramide présenterait deux trous de grande envergure, de l'eau de mer s'y déplace  à grande vitesse à travers le deuxième trou. Les vagues s'y engouffrant roulent en formant un vortex géant entraînant un afflux massif des vagues et de brume à la surface de la mer.
Cette découverte interroge les scientifiques si elle peut avoir un effet sur les bateaux de passage et d'avions disparus dans cette zone.

 

Le Triangle des Bermudes est une zone de l’océan Atlantique qui serait le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs. De nombreuses légendes existent à propos de cette zone.

Le mystère, pour l'heure, reste entier mais peut-être qu’une étude plus détaillée donnera des résultats qui nous seront difficiles à imaginer...

Alors ... canular ou étrange vérité, chacun se fera son idée ! Mais le Weekly World News pourrait bien faire pencher la balance…

madiWIKIbuzzer