Ridiculisé sur le web, les internautes se mobilisent ... 2000 femmes vont danser avec lui !

Un homme a été humilié à cause de sa forte corpulence sur 4chan, maintenant 2000 femmes veulent danser avec lui.

En février dernier, Sean s'est rendu dans un concert de la ville de Londres en Angleterre pour s'amuser et danser. Des jeunes se sont alors moqués de lui à cause de sa forte corpulence et se sont empressés de prendre Sean en photo pour le tourner au ridicule. Le 13 février, le groupe de jeunes poste la photo sur 4chan avec la légende "La semaine passée, nous avons repéré ce spécimen qui essayait de danser. Il a arrêté quand il nous a vu rigoler". Sur la photo de droite, on peut voir Sean qui s'arrête de danser, tête baissée, comme humilié par la situation.

ridiculise-sur-le-web-les-internautes-se-mobilisent-2000-femmes-vont-danser-avec-lui

La photo a fait le tour des réseaux sociaux, mais la réaction des internautes ne fût pas celle prévue par le groupe de détracteurs. Des centaines de messages de soutien ont commencé à pleuvoir. Sur Twitter, des utilisatrices cherchent à retrouver Sean pour danser avec lui.

danseur-humilie-londres-dancing-man-2

danseur-humilie-londres-dancing-man-21

danseur-humilie-londres-dancing-man

Des milliers de femmes veulent maintenant danser avec Sean surnommé le "dancing man". Une lettre lui est même adressée, expliquant que 1727 femmes veulent danser avec lui.

danseur humilie londres dancing man  (7)

Tous ces messages ont été fructueux et le Dancing Man a pu être retrouvé à Londres.

danseur-humilie-londres-dancing-man-5

Cassandra Fairbanks arrive à rentrer en contact avec Sean via Twitter, ce dernier accepte de se dévoiler et de participer à une fête organisée tout spécialement en son honneur à Los Angeles.

danseur-humilie-londres-dancing-man-1

danseur-humilie-londres-dancing-man-31

Mêmes les stars se sont mis à soutenir Sean sur les réseaux sociaux, le chanteur Pharrell Williams et l'artiste Moby se sont joints à la cause pour participer à cette fête qui promet d'être inoubliable.

danseur-humilie-londres-dancing-man-41

danseur-humilie-londres-dancing-man-6

Sean a créé son propre compte Twitter qui a attiré plus de 50 000 adeptes, une fin totalement inattendu pour Sean qui aura pu retrouver sa dignité grâce aux internautes. Il a posté une photo de lui en train de s'entraîner pour la grande soirée de danse qui devrait bientôt se dérouler.

danseur-humilie-londres-dancing-man-61

De plus, une collecte de fonds a été organisée pour lui permettre de se rendre gratuitement à cette fête. Près de $40 000 ont été récolté en quelques jours !!!
ridiculise-sur-le-web-les-internautes-se-mobilisent-2000-femmes-vont-danser-avec-lui-collecte

Des milliers de personnes l'ont soutenu à travers le monde, un beau message d'optimisme et d'espoir qui s'est répandu comme une trainée de poudre. Internet est décidément capable du pire comme du meilleur.

madiWIKIbuzzer