Innovation : le déodorant qui se mange !

Voilà une invention étonnante qui, en définitive, se révèle pratique. Un déodorant qui s’avale comme des bonbons et nous fait sentir « bon la rose ». Si le déodorant est habituellement réservé à un usage cutané, dorénavant, il peut être mangé...

Deodorant-Candy

Propriétés de Déo

Déo, c’est le nom du produit, est le fruit du travail de chercheurs japonais. Ces scientifiques ont découvert que le géraniol, alcool terpénique insaturé déjà bien connu pour ses capacités à faire fuir les insectes, associé à une essence de rose, pouvait nous faire sentir la fleur.

Ainsi, ils ont fabriqué des bonbons à base de cette association d’éléments, qu' il suffit d’avaler pour quasi instantanément se mettre à diffuser de douces fragrances. En s’évacuant par les pores, les dragées de Déo libèrent une fragrance de rose qui peut durer pendant 6 heures non-stop.

Les six heures passées, évidemment les flux naturels reviennent à la charge. Ainsi, une dragée de Deo est censée suffire pour parfumer une personne de 65 kilos environ. Et si jamais vous avez besoin d'un petit coup de frais, vous pourrez avaler un nouveau bonbon sans éveiller les soupçons.

Approvisionnement en fleur

Bien évidemment, pour continuer à fabriquer leurs étonnantes douceurs, nos chercheurs ont besoin en autres de fleurs et, c’est précisément pour cette raison que la marque s’est associée aux paysans bulgares de la vallée des roses pour se pourvoir en fleurs.

Vendu à 10 Dollars le paquet, pour le moment seuls les américains peuvent le tester. Sa distribution dans les autres pays devrait bientôt suivre.

deoperfumecandy