Il trouve une souris morte dans sa boîte de haricots verts !

Mauvaise surprise pour un ingénieur parisien qui a découvert une souris de 3cm morte au fond de sa boîte de haricots verts.

souris dans haricots

 

"Je voulais concocter un bon petit dîner à ma compagne et ma fille de 2 ans. Et voilà qu'au fond de ma casserole dans laquelle je viens de verser les légumes, je remarque une étrange masse sombre" a raconté le père de famille au Parisien.

Il s'est alors rendu compte qu'il s'agissait d'une souris ce qui a provoqué en lui "un sentiment de dégoût" et "une impression d'être souillée".

Il décide d'emballer le tout dans un sac plastique abandonné ensuite sur le balcon pendant 6 jours, jusqu'à ce qu'un employé de la supérette Proxi de la rue d'Alésia (XIVe arrondissement) où avait été achetée la boîte de conserve vienne la récupérer !

"J'ai mis du temps à me décider à appeler le service consommateurs car j'étais tellement sous le choc" a expliqué l'homme.

Carrefour France a indiqué qu'une enquête avait été ouverte pour comprendre "comment ce corps étranger a pu passer au travers de tous les contrôles d'hygiène". Le client a lui reçu un panier alimentaire en dédommagement.

La boîte de conserve était vendue sous la marque Grand Jury et avait été fournie par une entreprise française basée en Dordogne.

Sources:
sante.planet.fr
LeParisien.fr