Il boit 10 canettes de Coca pendant un mois: voici les dégâts... (vidéo)

C'est l'expérience tentée par George Prior. Ce Californien de 50 ans voulait savoir jusqu'à quel point le sucre, que l'on retrouve en grande quantité dans la boisson gazeuse, est mauvais pour la santé. Le résultat est très étonnant.

En trente jours, ce Californien de 50 ans a grossi de 23 livres (soit plus de 10 kilos). Il a également développé un tour de taille impressionnant et ses abdos musclés ont disparu.

il-boit-10-canettes-de-coca-pendant-un-mois-voici-les-degats

Plus inquiétant encore: sa pression sanguine passée de 129/77 à 145/96. La pression sanguine idéale est de 120/80, les risques de maladie cardiaque ou d'ACV augmentent plus elle est élevée.

Autre détail intéressant: George Prior est devenu accro en buvant dix canettes de Coca-Cola par jour. Il a régulièrement ressenti des envies de sucre difficiles à ignorer. Pour rappel, une canette de Coca-Cola comprend 35 grammes de sucre.

Seulement quatre jours après la fin de cette expérience, George Prior a perdu cinq livres, soit plus de deux kilos.

"C'était une vraie corvée, je me sentais toujours gonflé, j'allais souvent aux toilettes; sans compter toutes ces canettes empilées autour de moi", conclut George Prior, 50 ans.

madiWIKIbuzzer