Comment vivre avec un bonnet C ... et plus !

au femininSi vous faites un bon bonnet C ou plus en tour de poitrine, il y a des chances pour que vous ayez l'impression d'avoir en permanence un bébé accroché à vous, qui, comme la plupart des enfants en mal d'affection, domine complètement votre vie. Certes, vous pouvez toujours vous cacher derrière un pull pour ne pas attirer l'attention, mais les regards masculins ne cesseront jamais de se porter sur vous.

Le magazine sur Internet Literally, Darling, s'adressant aux jeunes femmes de 20 ans et un peu plus, a publié un article sur le thème "Comment grandir avec des gros seins?"
Pour l'auteur, on a beau "cacher ses seins sous un pull pour ne pas attirer l'attention, les regards masculins ne cesseront jamais de se porter sur nous.

Katie, auteur de ce billet, se rappelle de l'adolescence, difficile pour cause de poitrine précoce. D'abord, il y a eu ça: "Inutile de se demander pourquoi on me prenait toujours pour une fille de 18 ans, puisque personne ne prenait la peine de regarder mon visage." Ensuite, il y a eu les insultes. "De nombreuses filles moins bien pourvues vous crucifiaient toutes du regard, et, souvent moins discrètement, vous traitaient de salope ou de conne derrière votre dos. C'est comme si tout le monde avait recours à de savants calculs pour établir que plus notre taille de bonnet était élevée, plus nous avions tendance à ouvrir les jambes, et à être moins intelligentes."

Elle liste enfin les 10 plus gros problèmes posés par une forte poitrine :

  1. La sueur sous les seins
  2. On confond votre soutien-gorge avec une culotte ou un chapeau
  3. Economiser pour s'offrir un soutien-gorge qui aille vraiment
  4. Trouver le bon magasin de lingerie avec un préposé qui connaît vraiment son travail et en qui vous avez confiance, ou tout simplement, trouver le magasin qui a votre taille en rayon
  5. Préparer une plus grande valise dans laquelle rentrent vos soutiens-gorge
  6. Trouver un moyen de vous faire rembourser une réduction mammaire par votre mutuelle
  7. Déborder du soutien-gorge à balconnet
  8. Acheter des vêtements en se fondant sur le fait qu'il autorise ou pas le port du soutien-gorge
  9. Vous demander si un homme est vraiment en train de vous regarder ou si c'est seulement votre poitrine qui l'intéresse.
  10. Comment ne pas avoir l'air d'une folle quand vous tenez vos seins en courant pour éviter les regards noirs

Sur le même thème ...

Top 10 des bonnes raisons d’avoir une petite poitrine

paris hilton

Source : The HuffPost

madiWIKIbuzzer