Régime Biolife Keto pancréatique-règles alimentaires pour les maladies du pancréas. Effets, recettes et menus
Uncategorized

Régime Biolife Keto pancréatique-règles alimentaires pour les maladies du pancréas. Effets, recettes et menus

Le régime pancréatique est utilisé pour traiter le pancréas. Par Biolife Keto conséquent, un menu détaillé devrait toujours être consulté par un médecin, car les recettes que nous utilisons dépendent de notre état de santé.

Régime Biolife Keto pancréatique-règles

Le régime pancréatique peut être recommandé pour le traitement de la pancréatite aiguë et de la pancréatite chronique. Ce régime peut également être utilisé dans le processus de sortie de ces maladies.

La principale caractéristique du Biolife Keto régime pancréatique est le déchargement du pancréas, qui, pour des raisons de maladie, ne fonctionne pas correctement. Par conséquent, dans ce régime, la consommation de graisses et de fibres doit être limitée. Il s’agit généralement d’un régime riche en protéines et plutôt calorique, mais ses détails doivent être consultés individuellement par un médecin.

Dans la pancréatite aiguë, il y a trois étapes de traitement. Le premier a lieu à l’hôpital et implique une restriction de la prise de nourriture par voie orale. Au cours des premiers jours, les liquides et les électrolytes ne sont administrés que par voie intraveineuse pour calmer le fonctionnement du pancréas. Seulement après quelques jours, le patient reçoit un gruau, qui plus tard (avec une bonne tolérance) est enrichi de légumes cuits ou de lait écrémé.

Dans les étapes suivantes, des yaourts naturels, de la gelée et des puddings sur du lait maigre sont introduits. Les plats doivent être doux et faciles à digérer. Dans le régime alimentaire du pancréas, les aliments frits et l’alcool sont interdits. Quel avis avoir sur le Biolife Keto ?

Régime pancréatique-effets

Le régime pancréatique est le principal traitement de la pancréatite aiguë et de la pancréatite chronique. Cependant, on ne peut pas supposer que le changement de régime est en soi le seul remède contre ces maladies, car cela dépend de l’état individuel de chaque Biolife Keto patient. Car parfois, un traitement médicamenteux et même chirurgical est également nécessaire.

Régime pancréatique-menu

Le menu détaillé du régime pancréatique doit toujours être consulté par un médecin. Le menu suivant est juste un exemple de la façon d’organiser un menu chaque jour suivant. Cependant, il Régime Biolife Keto pancréatique-règlesconvient de garder à l’esprit que certains des produits énumérés (par exemple, les tomates) peuvent ne pas encore être tolérés par le patient, ils doivent donc être exclus de l’alimentation.

  • Jour 1
    Petit déjeuner: soupe au lait avec des boulettes (lait maigre-maximum 1,5 pour cent. graisse)
    Deuxième petit-déjeuner: sandwichs au pain de blé avec de la viande hachée et du fromage Cottage faible en gras et des tomates sans peau
    Déjeuner: poitrine de poulet cuite à la vapeur avec purée de pommes de terre et purée de brocoli
    Thé de l’après-midi: gelée avec du jus de framboise et de la chapelure (la gelée doit être faite seule et non en poudre)
    Dîner: riz cuit avec pomme et cannelle
  • Jour 2
    Petit-déjeuner: sandwichs au pain de blé avec de la viande hachée et du fromage Cottage faible en gras et des tomates sans peau
    Deuxième petit déjeuner: yaourt et pêche cuite (sans peau)
    Déjeuner: morue cuite au four avec des courgettes cuites à la vapeur (sans peau) et des pommes de terre bouillies
    Thé de l’après-midi: potiron cuit au four, carottes et persil jeune arrosé d’une cuillère à soupe d’huile d’olive
    Dîner: soupe aux tomates avec Biolife Keto nouilles de blé

Régime pancréatique-recettes

Gelée aux framboises. Deux verres de fruits sont jetés dans une casserole, puis versez deux verres et demi d’eau. Après avoir Ajouté trois cuillères à café de sucre, porter à ébullition et cuire pendant 2 minutes. Ensuite, nous transformons trois cuillères à soupe de farine de pomme de terre dans un verre d’eau à moitié rempli et l’ajoutons aux fruits. Si la gelée est encore trop rare, vous devriez traiter une autre petite cuillère à soupe Biolife Keto de farine de pomme de terre.

Purée de brocoli. De tout le brocoli, nous ne découpons que des fleurs que nous cuisinons dans de l’eau salée (les tiges ne seront pas nécessaires). Le brocoli doit cuire environ 15 minutes, jusqu’à ce que les fleurs soient tendres. Ensuite, nous écrasons le brocoli avec un pilon et ajoutons le yogourt. La purée de brocoli est prête.

Exercices Biolife Keto sur le banc à la maison. Quoi?

Le banc est un appareil très utile dans l’entraînement Biolife Keto à domicile. C’est un bien meilleur investissement qu’un Atlas d’entraînement. Vous l’utiliserez dans la formation de presque tous les lots de corps. Quel banc d’entraînement choisir?

Tout d’abord, il doit être stable. En tenant une barre au-dessus de votre tête avec le poids de votre propre corps, il est préférable de ne pas être surpris par les jambes pliées indépendamment. Un banc de bonne qualité doit avoir un réglage progressif du dossier et du siège.

Exercices Biolife Keto sur le banc à la maison. Quoi

Si vous envisagez d’agrandir la Biolife Keto salle de sport, choisissez un modèle de banc avec la possibilité d’installer des accessoires supplémentaires, tels qu’une presse à jambes, un support de prière ou un ascenseur supérieur.

  • C’est de loin l’exercice le plus populaire pour les muscles de la poitrine. Cela nécessite l’utilisation d’un support de barre, mais cela vaut la peine d’investir dans ceux-ci.
  • Allongez-vous sur un banc horizontal de sorte que vous ayez une barre au niveau des yeux. Appuyez fermement vos pieds sur le sol et tirez (retraite) et abaissez (dépression) vos omoplates. Prenez la barre légèrement plus large que la largeur des épaules et soulevez-la au-dessus de votre poitrine. Abaissez la barre et rapprochez-la du sternum.

Les avant-bras doivent être soutenus verticalement. En libérant de l’air, soulevez la barre le long d’une ligne légèrement inclinée (vers la tête). N’étendez pas trop vos coudes. Ils doivent être maintenus à un angle d’environ 45 degrés par rapport au corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *