MDR !!! Valls ridiculise le clan Le Pen à l'Assemblée ... ( VIDÉO )

Le Premier ministre a vivement répliqué à la députée du Vaucluse, qui venait de pointer son "mépris crétin" et ses "prises de parole obsessionnelles" contre le FN.

valls-ridiculise-le-clan-fn-a-lassemblee

"Gardez-donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti". La pique, signée Marion Maréchal-Le Pen, s'adressait à Manuel Valls, mardi 10 mars à l'Assemblée, lors de la séance des questions au gouvernement. La députée du Vaucluse entendait ainsi dénoncer les "prises de parole obsessionnelles" du Premier ministre contre le FN ces derniers jours, à deux semaines d'élections départementales qui s'annoncent dévastatrices pour les socialistes.

La réplique n'a pas tardé.

Madame, jusqu'au bout je mènerai campagne pour vous stigmatiser et pour vous dire que vous n'êtes ni la République, ni la France", a rétorqué l'intéressé, qui a de nouveau mis en garde contre le "véritable danger" d'un FN vainqueur du scrutin.

Et d'ajouter : "Vous trompez les petits gens, les ouvriers, les agriculteurs, vous trompez ceux qui souffrent. Alors, il est temps que dans ce pays, il y ait un débat, qu'on déchire le voile, la mascarade qui est la vôtre."

"Récidivistes"

Manuel Valls s'est enfin emporté contre ces "dizaines" de militants et candidats FN qui tiennent des "propos antisémites, racistes, homophobes, sexistes" et qui ne sont pas "des cas isolés" mais des "récidivistes".

"Je ne confonds pas, Madame", a-t-il accusé, "les électeurs du Front national, je ne confonds pas les Français avec vous et je veux leur dire que vous les trompez, leur dire que votre politique mènerait le pays à la ruine".

madiWIKIbuzzer