Isabelle, la chômeuse qui crève l'écran face à Copé

Jean-François Copé s'attendait certainement à une émission difficile sous le crible des questions des journalistes, il n'avait peut-être pas prévu qu'une chômeuse de Mulhouse en Alsace pourrait le mettre en difficulté.

"J'ai essayé de me préparer pour vous parler calmement mais je suis désolée, ce soir je ne peux pas être calme.". Isabelle Maurer est une demandeuse d'emploi résidant à Mulhouse (Haut-Rhin). Son intervention dans "Des Paroles et des Actes", émission sur France 2 consacrée à Jean-François Copé, jeudi 10 octobre, restera dans les annales de l'émission. "Les Français vous regardent. Ils vous écoutent. Et malheureusement il y a beaucoup de paroles et pas beaucoup d'actes !", a-t-elle lancé au président de l'UMP.

Si Jean-François Copé essaie bien de réagir à la première relance de David Pujadas, "Je vous comprends bien" commence-t-il avant d'être coupé "Vous ne pouvez pas comprendre Monsieur Copé" surenchérit Isabelle.

En colère, Isabelle Maurer propose au président de l'UMP de venir voir son fils "chez Renault pour voir si on peut travailler jusqu'à 63 ans".

 

 

 

 

 

madiWIKIbuzzer