Vidéo: Nabilla avant les chirurgies esthétiques

Dans cet extrait de film datant de 2008, Nabilla Benattia fait ses premiers pas devant la caméra. La jeune fille âgée de 16 ans n’avait pas encore été transformée par la chirurgie esthétique.

nabila avant apres chirurgie

Nabilla Benattia est méconnaissable ! Dans l’extrait de cette vidéo datant de 2008, la bimbo des Anges de la télé-réalité apparaît pour la première fois devant la caméra.

Le protagoniste de ce film n’est autre que le chanteur Willy Denzey qui évolue au milieu de groupies. Parmi elles, Nabi-Nabilla. Agée de 16 ans, elle n’était pas encore passée par la case chirurgie esthétique. On a du mal à reconnaître la jeune femme. Avec son visage de poupon et son air candide, l’adolescente a dû en faire craquer plus d’un.

Des implants mammaires uniquement

A voir cette jolie brune naturelle, il est difficile de croire que la star de la télé-réalité n’a fait que retoucher sa poitrine.

Les gens adorent affabuler sur mon physique. Et nan, j’ai refait que mes seins… Mon visage il est comme ça. C’est pas ma faute si j’ai un visage de poupée. Je suis désolée, j’ai des traits fins, je suis née comme ça et je n’ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit., avait-t-elle expliqué à Jeremstar. On te croit sur parole Nabilla.

Cannes par JKPSTUDIO

Le Petit Journal et Nabila: Délirant

 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

madiWIKIbuzzer