Une très MAUVAISE SURPRISE pour EnjoyPhoenix !

Tout semble réussir à la jeune blogueuse mode EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom. Sensation du web à seulement 20 ans, auteure d'un livre à succès et future participante à la 6e saison de Danse avec les stars sur TF1,

la vie sourit à Marie ! Enfin, sauf ce samedi 5 septembre, puisque la voiture de la jeune femme a été forcée dans la nuit.

une-tres-mauvaise-surprise-pour-enjoyphoenix

C'est sur le réseau social Instagram, où elle est suivie par des centaines de milliers de personnes, qu'elle a raconté sa mésaventure, alors qu'elle devait se rendre à un événement avec ses affaires.

"Nous avions chargé la voiture des vêtements et affaires du vide-dressing hier soir pour gagner du temps ce matin, et en arrivant à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l'intérieur, même les affaires de Jelly (son chien, ndlr) qu'on y laissait d'habitude... Du coup je viens quand même au vide-dressing quelque temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre... Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route...", a-t-elle expliquée très attristée.

Très vite, des milliers des messages se sont accumulés pour soutenir la jeune Marie dans cette épreuve. 

madiWIKIbuzzer