Sabina est trop belle pour jouer au volley, annonce son entraîneur !

Lors du championnat d’Asie et d’Océanie de volley-ball féminin des moins de 19 ans de 2014, Sabina Altynbekova , joueuse kazakhe et âgée de tout juste de 17 ans capte l’attention des médias grâce (ou à cause) de sa beauté. En effet, l’attention des médias se focalise sur la joueuse si bien qu’elle devient pour certains amateurs du volley-ball plus attractive que le jeu lui-même !

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (3)Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (1)2

Nurlan Sadikov, son coach, déclare au Daily Mail qu’il trouve impossible de travailler dans des conditions pareilles, Sabina volant la vedette à son équipe, dont les membres devraient êtres reconnus par leurs compétences sportives, non pas leur apparence physique.

En tout cas, le coach est résigné à prendre les choses en main. Altynbekova compte faire abstraction de toute l’attention qu’elle reçoit, afin de pouvoir se consacrer au volley-ball. Soit dit au passage, Sabina était dans un pensionnat réservé aux enfants surdoués. Elle n’est donc pas du genre « Sois belle et tais-toi » ou même « sois belle et joue au volley-ball ».

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (5)

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (6)

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (4)

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (1)

Sabine vollkey kazakhestan sport trop belle borat sexy corps irresistible fan  (2)

Avec son 1,81m, elle se voit même courtisée par les agences de mannequinat, déjà qu’elle est suivie par plus de 235.000 abonnés sur Instagram et plus de 5.000 sur VK, le réseau social des pays d’Europe de l’Est..La petite Altynbekova ne risque pas de chômer…

Pour les plus intéressés, une vidéo de la joueuse en plein match :

hayWIKIuser