Photos: Angelina Jolie est réapparue en public pour la première fois depuis sa masectomie

Après avoir subi une double mastectomie il y a quelques mois, Angelina Jolie était resplendissante hier lors de la première du film "World War Z" qui avait lieu à Londres. L’actrice en a profité pour dire quelques mots aux nombreux journalistes qui l’attendaient.

angelina-jolie-apres-mastectomie (3)

 «Je suis vraiment très très reconnaissante de tout le soutien que j'ai reçu et je suis très heureuse de voir comment s'est développé le dialogue sur la question de la santé des femmes et cela représente beaucoup pour moi", a dit l’actrice de 37 ans alors qu’elle foulait le tapis rouge aux côtés de son compagnon Brad Pitt à l’occasion de du film "World War Z" du réalisateur allemand Marc Forster.

angelina-jolie-apres-mastectomie (4)

"Après avoir perdu ma mère de la même maladie, je suis très reconnaissante de cela et j'ai été très touchée par l'affectueux soutien des gens, a poursuivi Angie qui en a aussi profité pour rendre hommage à son compagnon. «Un homme merveilleux et un merveilleux père, j'ai beaucoup, beaucoup de chance", a-t-elle ajouté.

angelina-jolie-apres-mastectomie (1)

Angelina a précisé que le risque pour elle de développer un cancer du sein est aujourd'hui inférieur à 5%. Elle envisage maintenant une autre intervention chirurgicale, une ablation des ovaires.

angelina-jolie-apres-mastectomie (2)

Brad a lui expliqué que cette opération avait "resserré" les liens dans la famille. "Je veux dire que ce qui est beau, c'est que pour nous, la vie continue", a-t-il souligné. Une jolie déclaration!

Source: Gala.fr

 

madiWIKIbuzzer