People : après Nabilla ... Shy'm en prison ?

Shy'm doit faire face à quelques soucis judiciaires. En effet, poursuivie pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire, la popstar de plus en plus sulfureuse devra se présenter devant le tribunal de Paris le 26 mai prochain selon nos confrères d'Europe 1.

shym-face-a-la-justice-en-correctionnel-elle-risque-la-prison

Rappelez-vous le 21 août dernier, quelques jours avant son apparition dans un court métrage en noir et blanc intitulé La Nuit - réalisé par Stéphane Vallée - la montrant dans la peau d'une conductrice quelque peu dangereuse, la chanteuse étonnait ses fans après avoir été arrêtée à 5h30 rue du Louvre au volant de sa Smart. Shy'm avait une alcoolémie de 0,9 gramme, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang. Pour couronner le tout, elle n'avait pas d'assurance et conduisait sans permis. Après quelques heures en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, l'interprète de 29 ans du tube Et Alors ! était libérée du commissariat du 1er arrondissement.

Seulement voilà, nouveau rebondissement, Shy'm ne se serait pas présentée au tribunal lors de son audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 16 décembre dernier alors que sa présence était obligatoire. En conséquence, c'est dorénavant devant le tribunal correctionnel de Paris qu'elle devra se présenter le 26 mai prochain.

La chanteuse - dont l'année 2015 avait particulièrement bien commencé grâce à ses vacances entre amis à Courchevel - risque une forte amende et une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans. Espérons qu'elle se présentera cette fois-ci à son audience...

madiWIKIbuzzer