OH NON ! Secret Story 9 : Emilie effondrée, elle CRAQUE complètement !

Emilie ignore que Coralie et Rémi sont en mission...
Résultat : quand elle croit découvrir qu'ils ont été en couple par le passé, tout s'effondre !

oh-non-secret-story-9-emilie-effondree-elle-craque-completement

Vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 9, La Voix confiait une mission secrète exceptionnelle à Rémi : "Tu disposes d'une semaine pour te faire buzzer sur le secret : 'Mon ex est dans la Maison des Secrets.' Ton ex sera censée être Coralie.

Elle sera mise dans la confidence", propose La Voix, en échange d'une récompense de 10 000 euros.

Lundi, Mélanie a buzzé Rémi et Coralie sur ce secret. Mission accomplie pour Coralie et Rémi. Lors de la révélation, c'est Rémi qui prend la parole.

"Le hasard ne fait pas les choses pour rien. Nous sommes bien des ex !", affirme Rémi.

Au moment de la révélation, Emilie fait grise mine. Nathalie se fait immédiatement l'avocat du diable : "Emilie, tu dois pas remettre en doute l'amour de Rémi pour toi. Il a été obligé de te le cacher. En aucun cas tu ne dois lui en vouloir, vraiment. L'amour qu'il a pour toi est sincère...", rassure la cougar, qui a vu les images de l'émission et sait que Rémi est sincère à l'égard d'Emilie.

Tous les ex-Secretistes, qui savent que le secret de Rémi est en réalité tout autre ("Je suis né en prison"), sont également dans la confidence de cette mission secrète exceptionnelle.

Ce n'est que lors de l'hebdo de vendredi que La Voix annoncera qu'il s'agissait d'une mission... très lucrative.

D'ici-là, Emilie ne peut cacher son chagrin... A la nuit tombée, elle discute avec Julie Ricci, Nathalie et Karisma dans le jardin.

"Qu'il ne me parle plus ! Je me sens trahie et blessée. Je suis fière et ça me dégoûte !", s'agace Emilie, la voix déformée par les sanglots.

Nathalie a beau la rassurer l'authenticité des sentiments de Rémi à son égard, rien n'y fait : "Si t'es blessée, c'est que tu l'aimes. Le mec, il t'aime, et là tu te rends compte que tu l'aimes aussi... C'est peut-être dur, mais il faut laisser passer le temps", recommande la doyenne.

En attendant, les larmes ne cessent de couler sur le visage d'Emilie. Et rien n'interrompt ce flot...

madiWIKIbuzzer