Naoëlle de Top Chef: "Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse"

Grande gagnante de Top Chef 2013, Naoëlle ne fait pas partie des candidats de télé-réalité les plus appréciés. Nombreux sont les téléspectateurs qui auraient même préféré voir gagner le sympathique Florent, celui-là même qui a enfin avoué qu'elle n'avait pas joué très fair-play pendant l'émission. Au coeur d'un scandale il y a quelques semaines pour avoir "volé" des crevettes à Yoni Naoëlle d'Hainaut affirme aujourd'hui que derrière tout cela, il est question de racisme.

naoelle crevettes

Invitée du Supplément de Canal+ la gagnante de Top Chef explique à Maïtena Bireben que sa victoire "aurait pu être mieux savourée'' sans cet incident de crevettes.

Naoëlle estime qu'elle a été victime d'un racisme injuste.

"Je suis arabe, et il y a un cliché de voleuse. C'est ça en fait qui me gêne beaucoup. Je pense que si ça aurait été peut-être une autre personne et pas moi, il y aurait eu peut-être moins d'ampleur. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu de problème avec le racisme depuis toute petite et aujourd'hui je découvre ça et c'est ça qui est le plus dur pour moi."

Source: pure people

madiWIKIbuzzer