Loana se trouve dans une situation dramatique, un SOS est lancé !

Le mauvais sort s’acharne-t-il sur Loana ou la jeune fille joue-t-elle vraiment de malchance ? Ce matin, le magazine Closer lance un véritable SOS, pour sauver la jeune femme qui semble à nouveau dans une sale passe.

loana sos

 

Selon le magazine, elle aurait rencontré un nouveau compagnon qui l’aurait poussé à vendre son seul bien, acheté avec l’argent du Loft, un appartement à Paris dans le XVIe pour 700.000 euros.

Son nouvel amoureux disait visiblement posséder une entreprise mais elle serait en fait en dépôt de bilan. Elle vit aujourd’hui avec cet homme chez les parents de celui-ci et depuis quelques jours chez un de ses amis.

Sans lieu de chute, et ayant visiblement replongée dans l’alcool, son meilleur ami Eryl Prayer ne peut même plus lui parler directement. Il doit passer par un intermédiaire pour dialoguer avec celle qu’il a sauvé plusieurs fois de la mort.

Depuis 10 jours, elle même totalement injoignable. Loana injoignable, sans domicile, sans que ses amis ne puissent lui parler, c’est une fille en danger qui est aujourd’hui quelque part en Ile de France…

madiWIKIbuzzer