L'ÉTONNANT changement de Nabilla après sa sortie de prison

"Réfléchir avant d'agir", "s'assumer", "ne pas se préoccuper de ce que les autres peuvent penser"... La nouvelle Nabilla est née ! Et c'est au magazine Paulette qu'elle s'est confiée.

Passer par la case prison a visiblement eu un effet bénéfique sur la célèbre star de télé-réalité.

letonnant-changement-de-nabilla-apres-sa-sortie-de-prison

 

Loin de trouver traumatisant son séjour derrière les barreaux, Nabilla en est ressortie avec un nouvel état d'esprit, et c'est elle qui le dit : "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à le surmonter. Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité."

"Redescendue sur terre" et réalisant qu'elle doit faire des choses pour elle-même et non pour les autres, Nabilla s'apprête donc à prendre un nouveau virage dans sa vie, plus responsable. "Je suis passée de gamine qui ne pensait qu'à sortir et à s'amuser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les événements ont été une cassure mais ça m'a laissé le temps de réfléchir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de jouer un personnage", confie-t-elle.

C'est donc une Nabilla qui souhaite s'éloigner de la presse people qui s'adresse au magazine Paulette.

Certaine ne de plus avoir envie, ni besoin, de faire le buzz, elle confie : "Je n'échangerai plus ma vie contre de l'argent." Puis, elle surprend en déclarant être prête à retomber dans l'anonymat "si elle le peut", mais pas tout de suite. "J'en aurai sûrement envie quand je fonderai une famille", précise-t-elle.
Pas question donc de la comparer à Loana, gagnante de Loft Story qui a sombré moult fois dans la dépression. "Elle est vraiment fragile psychologiquement. On n'a pas le même caractère (...) Il m'en faudrait plus pour en arriver là", lâche Nabilla, qui compte bien faire en sorte que celles qui ont souffert de porter le même prénom en soient bientôt fières !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nabilla dans le magazine Paulette en kiosques le 28 août 2015.

madiWIKIbuzzer
Source : Purepeople