La fille de Whitney Houston retrouvée inanimée, ce soir, dans sa baignoire, comme sa mère en 2012

Un peu avant 17h, heure de Paris, ce samedi, la fille de Whitney Houston a été retrouvé inconsciente, chez elle, dans son bain à remous selon la chaine américaine CBS.

Bobbi Kristina Brown a été découverte par son mari et un de ses amis qui ont immédiatement appelé le 911, le service de secours de la ville d'Atanta.

Selon les premières informations, les premiers gestes de secours auraient permis de relancer la respiration de Bobbi Kristina Brown.

Les médias américain notent, ce soirs, que c'est également dans une baignoire qu'avait été retrouvée morte Whitney Houston, le 11 février 2012 à Beverly Hills

Ce jour là, dans l'après-midi, Whitney Houston est retrouvée inanimée par ses gardes du corps dans la baignoire de la suite 434 du Beverly Hills Hilton Hotel, à Beverly Hills, en Californie, où elle séjournait.

Des médicaments sont retrouvés auprès d'elle et sa mort est confirmée peu après l'arrivée des ambulanciers.

Des membres du personnel de sécurité de l'hôtel auraient vainement tenté de la ranimer avant l'arrivée des secours.Son corps est emmené le dimanche matin à la morgue.

Âgée de 48 ans, la chanteuse devait figurer le soir même parmi les invités du gala du producteur Clive Davis, soirée qui précédait la 54e cérémonie des Grammy Awards du dimanche 12 février 2012.

madiWIKIbuzzer