Kate Upton accepte d’accompagner un lycéen à son bal de promo (vidéo)

Dans une vidéo postée sur Youtube, Jake Davidson demande avec humour à la bimbo de l’accompagner à son bal de fin d’année. Séduite par cette initiative, Kate Upton a accepté l’invitation du lycéen de 17 ans.

kate upton

La star du magazine Sports Illustrated fait tourner les têtes de tous les hommes et n’a pas épargné Jake Davidson. Ce lycéen américain a succombé aux courbes voluptueuses de Kate Upton et l’a invitée à l’accompagner à son bal de promo.

Dans une vidéo postée sur Youtube le 16 mars, le jeune homme de 17 ans demande avec humour à la bimbo d’être sa cavalière à la soirée qui aura lieu le 23 mai prochain. Dans ce petit film qui fait le buzz sur Internet, Jake s’adresse directement à la « femme » de ses rêves et énumère leurs points communs.

Tu aimes le sport, j’aime le sport. Tu es sur la couverture de Sports Illustrated, je lis Sports Illustrated… (…) Kate, est-ce que je peux t’appeler Katie ? (…) Aujourd’hui, tu as une chance d’offrir à un gentil garçon la meilleure fin d’année de sa vie.

Puis il termine, un bouquet de roses à la main : Donc Kate, acceptes-tu d’aller au bal de promo avec moi ?

« Je serais ravie d’y aller avec toi »

Contre toute attente, cette demande a conquis le mannequin qui a répondu mardi sur Twitter : Tu peux m’appeler Katie si tu veux ! Comment refuser après cette vidéo ? Je vais consulter mon agenda.

Le jeune californien l’a remerciée espérant qu’elle pourra trouver une petite place pour lui dans son emploi du temps.

Les médias ont également été séduits par cette initiative. Invité mercredi matin à l’émission Today sur NBC, Jake Davidson a reçu pendant l’interview a appel surprise de Kate Upton. Je serais ravie d’y aller avec toi, lui a confié le top. Complètement déstabilisé par ce coup de fil, il s’est contenté de répondre un simple merci.

Pas sûr que pendant cette soirée il la regarde uniquement dans les yeux…

Source: MceTv

madiWIKIbuzzer