"De la m*rde", "CATASTROPHE" - Enora massacrée après son passage au commande de TPMP

Un succès mais de violentes critiques. C'est ce qu'Enora Malagré aura récolté après avoir présenté Touche pas à mon poste, ce vendredi 20 février, en lieu et place de Julien Courbet, qui remplace lui-même maître Cyril Hanouna chaque vendredi, sur D8. Très critiquée sur les réseaux sociaux, la jolie chroniqueuse s'en tire malgré tout avec un record d'audience !

La pauvre Enora Malagré aura encore une fois essuyé de nombreuses et violentes critiques sur la Toile alors qu'elle prenait les rênes de TPMP. Sur Twitter, les internautes n'étaient en effet pas très tendres avec cette dernière.

Un appel au boycott avec le hashtag "#Enoradegage" avait même été lancé dès le début de l'émission. Alors qu'elle essuyait récemment un nouvel échec à la radio avec de très faibles audiences pour son émission Enora le soir, sur Virgin Radio, et après les critiques dont elle a été victime à la suite de son interview polémique de Pharrell Williams, Enora était une nouvelle fois prise pour cible. Heureusement, elle a pu oublier ces vilains commentaires avec un record d'audience...

En effet, la Bretonne de 34 ans a réuni près d'1,2 million de téléspectateurs hier soir sur D8. Un score tout à fait honorable dont elle s'est félicitée sur Twitter, évoquant là un record d'audience pour un vendredi.

Cyril Hanouna fera-t-il à nouveau confiance à sa chroniqueuse, fier de ses audiences, ou décidera-t-il d'écouter ses fidèles internautes, furieux de voir Enora en animatrice de TPMP ? À suivre...

madiWIKIbuzzer