Hiba de The Voice est déjà une TRÈS grande artiste ... avec une telle carrière, certains crient à l'injustice !

Star au Liban, la bombe Hiba Tawaji n'a pas fini de faire parler d'elle... Sera-t-elle la première gagnante féminine à remporter The Voice ? Quel est son point commun avec Jenifer ? Et qui est vraiment Hiba ?

À peine entrée sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice 2015, Hiba Tawaji captive tous les regards. Sa beauté est indéniable et envoûtante. Et sa voix aussi...

en-fait-hiba-de-the-voice-est-deja-une-tres-grande-artiste-avec-une-telle-carriere

Sa prestation sur le plateau ...

À peine la jeune femme de 27 ans a-t-elle entonné les premières notes des Moulins de mon coeur de Michel Legrand qu'un silence religieux s'emparait du studio d'enregistrement.
Puis, lorsque la jeune chanteuse a repris la chanson en arabe, Zazie et Mika se sont alors empressés de se retourner. Puis devant le talent incontestable de la jeune femme, Jenifer et Florent Pagny se sont retournés à leur tour.
Elle achève alors sa prestation sur une note tenue durant plusieurs secondes. Incroyable !

Mika lui avoue qu'il la reconnaît : "Je suis rouge car c'est une chanteuse très connue au Liban." Zazie compare la belle à la Callas : "Vous avez la densité qu'avait la Callas." Hiba est très touchée. Florent Pagny est sous le charme. "On a envie de vous écouter encore et encore, et c'est trop bien", déclare Jenifer.

Hiba raconte que sa carrière a débuté lorsqu'elle avait 19 ans. Mika lui rappelle ses origines libanaises pour la séduire : "Ça fait quelques années que je vous suis et je peux pas croire que vous êtes là. Vous cassez les règles à chacun de vos concerts." Et c'est dans la team de Mika que la belle a finalement décidé d'aller.

Mais qui est Hiba Tawaji ?
La bombe est une chanteuse célèbre au Liban. Née à Beyrouth, comme Mika, elle est chanteuse, actrice et réalisatrice, comme on peut l'apprendre grâce à sa fiche Wikipedia.
Trilingue, elle chante en arabe, en français et en anglais.
Elle maîtrise différents styles de musique, de l'opéra à la musique pop en passant par le tarab oriental. Hiba, qui a pris des cours de chant, d'audiovisuel mais aussi de théâtre a voyagé aux États-Unis où elle a pris des cours intensifs de comédie au Stella Adler Studio of Acting, à New York.

À seulement 27 ans, le Talent de The Voice saison 4 a plus d'un album à son actif.
L'un de ses clips, Khalas, a été tourné à Paris et réalisé par Fabrice Begotti, qui n'est autre que le réalisateur du film Les Francis, dans lequel on retrouve la belle Jenifer faire ses premiers pas de comédienne. Un point commun donc entre les deux belles brunes !

Khalas, son clip tourné à Paris ...

madiWIKIbuzzer