Mangez-le 2 Biolife Keto heures avant le coucher pour perdre du poids jusqu'à 10 kg
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Mangez-le 2 Biolife Keto heures avant le coucher pour perdre du poids jusqu’à 10 kg

Ces dernières années sont la popularité croissante de nombreux régimes, souvent avec des hypothèses très différentes. Mais vraiment, comment perdre du poids? Régime riche en protéines, riche en graisses, végétalien, sans gluten… de nombreuses inexactitudes se sont également accumulées autour du dernier repas de la journée.

Selon beaucoup de gens, exactement ce que nous mangeons pour le dîner détermine le succès du traitement de perte de poids. Il existe donc de nombreuses théories sur ce qui est et quand est. Voici le secret pour créer un dîner sain pour perdre du poids.

Que Biolife Keto manger pour le dîner pendant la perte de poids?

On a beaucoup parlé de ce qui peut être mangé Biolife Keto et de ce qu’il faut éviter de manger avant de se coucher. L’une des théories les plus populaires est de ne pas consommer de glucides avant de se coucher. Aujourd’hui, les experts sont plus enclins à conclure que le repas du soir devrait contenir des glucides – comme des protéines ou des graisses. En fait, chaque repas de la journée devrait fournir trois macronutriments-glucides, protéines et graisses. Les différences ne sont que dans le rapport de ces composants-il est recommandé de prendre plus de glucides à midi et de protéines à midi.

  • Le dîner idéal sur un régime amaigrissant devrait être équilibré en calories en premier lieu – laissez-le fournir environ 20 à 25% de vos besoins caloriques quotidiens. Et quelle distribution de macronutriments serait la plus favorable?
  • La base du dernier repas avant le coucher est la protéine-elle est absorbée plus longtemps, fournit une saturation prolongée, en outre, les acides aminés contribuent à la synthèse accrue du glucagon.
  • Cette hormone agissant de manière antagoniste à l’insuline fournit obtenir de l’énergie à partir d’acides gras et donc favoriser la perte de poids.
  • En outre, les acides aminés contribuent à la création de conditions anaboliques optimales, ce qui est particulièrement apprécié par les personnes actives qui se soucient de la récupération musculaire en Biolife Keto douceur. Que Biolife Keto manger pour le dîner pendant la perte de poids

Un autre ingrédient important de tout dîner devrait être les glucides. Bien sûr, nous ne parlons pas de grandes quantités de glucides simples ici, mais en même temps, abandonner complètement les glucides n’est pas une bonne idée non plus. Pourquoi ? Les glucides contribuent à la synthèse correcte des hormones dites de faim et de satiété (lectine, ghréline, adiponectine) et facilitent également l’endormissement. Leur Dernière propriété est due à l’effet bénéfique sur la synthèse de la sérotonine, du tryptophane et de la mélatonine,
garantie d’un sommeil relaxant. Pour réduire le taux d’absorption des glucides-il vaut la peine d’ajouter une petite quantité de graisses de bonne qualité, par exemple un peu d’huile végétale non raffinée. Cela augmentera la sensibilité des cellules du corps aux effets de Biolife Keto l’insuline et améliorera le processus de lipolyse.

Quand dîner?

Le dernier repas de la journée ne devrait pas être mangé à 18 heures – Eh bien, à moins que vous ne vous couchiez à 20 heures. Sinon, ne vous inquiétez pas, vous pouvez manger plus tard. Le temps optimal est d’environ 2-3 heures avant le coucher. C’est suffisant pour digérer la nourriture et ne pas vous exposer à des problèmes de sommeil. Et en même temps, sans mourir de faim avant d’aller au lit, nous ne créerons pas une pause trop longue entre le dernier repas d’un jour et le premier jour du lendemain. Grâce à cela, nous ne créerons pas les conditions pour le catabolisme musculaire et ne ralentirons pas le métabolisme.

Suggestions des repas les plus sains sur un régime amaigrissant
Biolife Keto Comment utiliser les connaissances présentées dans la pratique? Pour le dîner, il est préférable de se tourner vers les produits suivants:

  1. œufs;
  2. avocat;
  3. feuilles vertes de légumes;
  4. viande de poulet ou de dinde;
  5. poisson;
  6. bonne-dame;
  7. amarantus.

Voici quelques inspirations pour des déjeuners sains, faciles à digérer et favorables à la perte de poids:

  1. champignons farcis aux lentilles;
  2. salade de quinoa, avocat, épinards et concombre;
  3. saumon fumé avec oeuf et avocat;
  4. soupe à la crème de carottes aux graines de citrouille;
  5. tofu avec salade verte;
  6. houmous avec des Biolife Keto légumes coupés en lanières (carottes, poivrons, céleri).

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