Un rugbyman rate un match de Coupe d'Europe parce que son chien a mangé son passeport

Jason Tovey, rugbyman professionnel gallois des Cardiff Blues, n'était pas présent à Toulon pour le match de coupe d'Europe qui opposait son équipe au RCT ce week-end.

Jason-Tovey

 

Blessure ? Suspension? Pas du tout, le jeune homme de 23 ans s'est fait dévorer son passeport le jour du match par son chien et n'a pas pu prendre l'avion pour la France...

"J'avais peur de l'annoncer à mon coach"

Le problème c'est que le jeune joueur devait se rendre en France, à Toulon plus précisément, pour y jouer un important match de coupe d'Europe (H-Cup). Il n'a donc pas pu prendre l'avion et rejoindre ses partenaires. Le problème, c'est qu'une excuse comme celle là n'est pas crédible aux yeux de ses dirigeants, même s'il ne s'agit aps d'une invention.

S'amusant de la situation, Jason Tovey a expliqué à la BBC son histoire :

"Ça ressemble un peu à une excuse de vieil écolier. Buster est tout le temps en train de mâcher des trucs, mais d'habitude ce sont mes chaussettes ou mes chaussures. Dès que j'ai vu mon passeport, j'ai pensé que je ne passerai jamais la sécurité de l'aéroport. J'avais peur de l'annoncer à mon coach. Je pensais que personne ne me croirait..."

Sans lui, son équipe a subi une lourde défaite