Un homme se voit refuser son billet de loterie gagnant de 500.000 dollars à cause de

John Wines fait partie de ces personnes qui n’ont pas de chance, ou qui n’ont du moins pas eu de chance à un certain moment de leur vie. En effet, il avait gagné plus de 400.000 euros à la loterie, mais son billet a été invalidé.

un-homme-se-voit-refuser-son-billet-de-loterie-gagnant-de-500-000-dollars-a-cause-de

Un homme habitant dans le Nouveau-Mexique est retombé sur terre quelques heures après avoir touché le ciel. En effet, John Wines venait de gagner 421.000 euros grâce à un jeu à gratter mais a vu son billet… refusé.

En effet, lorsqu’il allait chercher ses gains, on lui a signalé qu’il y avait une mauvaise impression et que son billet n’était pas valable. « Si ça avait été pour 50 ou 60 dollars, je ne l’aurais pas trouvé ça grave, mais ici, on parle d’un demi-million d’euros… En tant que pensionné, j’aurais eu besoin de cet argent » a déclaré l’intéressé aux médias américains.

Comme consolation, John a reçu des billets de loterie d’une valeur de 100 dollars. Pas assez pour lui remonter le moral : « Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas imprimé ce billet. Je l’ai acheté en pensant que si je gagnais quelque chose, l’argent serait pour moi… Mais ils ont été catégoriques ».

madiWIKIbuzzer