Trois lycéennes exclues pour avoir offert à leur prof un gâteau aux crottes de souris

Trois lycéennes de Fécamp (Seine-Maritime) ont été exclues de leur établissement pour avoir offert un cadeau empoisonné à leur professeurs. Les jeunes filles lui avaient préparé un gâteau agrémenté de crottes de souris

L’affaire, rapportée par le quotidien Paris Normandie, remonte à début juin.

gateau crottes de souris

Mauvaise blague

Les trois jeunes filles ont tenté de faire une mauvaise blague à leur professeur, mais leur humour n’a pas du tout plu. Leur professeur de Français avait retrouvé le gâteau joliment emballé sur son bureau. Un présent d’une provenance anonyme qu’elle a finalement décidé de rapporter chez elle. C’est là qu’elle tombe sur un mail envoyé par deux élèves de sa classe la dissuadant de goûter au gâteau, car il contenait des excréments de souris et de hamster.

La professeure a décidé de porter plainte suite à cet acte, et les policiers ont ainsi pu identifier les élèves concernées. Les lycéennes ont été convoquées en conseil de discipline et ont avoué les faits. L’une d’entre elles a été exclue définitivement l’établissement et les deux autres ont été renvoyées pendant 8 jours.

La parquet des mineurs du Havre a pris en charge le dossier. Les jeunes filles vont devoir s’expliquer devant la justice pour tentative d’administration de substance nuisible.

Source : Mce Tv

madiWIKIbuzzer