Samsung règle son amende à apple en pièce de 5 cents

Un convoi serait arrivé au siège de la société à la pomme transportant le milliard de $ en pièce de 5 cents que la firme Sud-coréenne devait à la société Californienne pour avoir violé son brevet.

Surpris les agents de sécurité pensait d’abord que les camions s’étaient trompés de destination, après vérification la livraison du paiement était bien prévu pour ce jour-ci mais Apple ne se doutait pas recevoir son indemnité sous cette forme.

samsung apple 5 cents

Interviewé peu après le PDG de Samsung a dit en substance qu’il avait suivi la loi et que son acte bien que déplacé n’avait rien d’illégale, il aurait volontairement choisi de débourser 1 milliard de dollars en 20 milliards de pièces de 5cent afin de montrer qu’il ne se laisserait pas faire face à apple.

Ainsi apple doit maintenant trouver une banque qui veuille bien prendre la monnaie, la revente du nickel (métal qui fait la pièce de 5 cent) est également envisagé.

Bien évidemment ceci est un FAKE les amis !Même si il faut avouer que ça aurait été marrant cependant voici ce qui fait que ceci ne se réalisera jamais :

- L’amende n’est pas encore exigible, le juge n’a pas encore statué
- Une pièce de nickel pèse 5 g il faudrait 2755 camions pour transporter l’argent
- Le NY times déclarait en 2006 qu’il y avait environ 20 milliards de pièces en nickel en circulation or c’est le nombre de pièce qu’il faudrait pour pare une telle somme.

Source : Le Geek c’est chic

madiWIKIbuzzer