Qui êtes-vous ? ... L'analyse psychologique grâce aux Pokemon ...

Le site américain College Humor (lien en bas de page) nous propose cette analyse de la personnalité en fonction de vos préférences Pokemon.

A utiliser dans les 2 sens, vérifiez que votre préférence correspond à votre personnalité, ou selon les définitions, découvrez à quel type de Pokemon vous appartenez !!!

Insolite ... oui, mais la définition de chacune de ces "familles" reste sensé, à coup sur vous vous y retrouverez quelque peu.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (1)

Water

Vous êtes un plaisir pour les gens mais ils peuvent profiter de cela. Ils affluent vers vous à cause de ce que vous pouvez faire pour eux, pas pour vous. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas toujours porter le monde sur le dos, et que vous n'avez pas toujours besoin d'aller dans le sens de tout le monde. Water, un signe difficile, mais qui peut aussi vous conduire à des endroits nouveaux et intéressants.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (18)

Rock

Bien que vous semblez incassable pour le monde autour de vous, vous êtes réellement très sensible à beaucoup de choses. N'essayez pas de tenir vos sentiments à l'intérieur. Bien que vous pouvez penser que vous êtes suffisamment solide pour gérer vos émotions, méfiez-vous ... cette forme de répression a amené beaucoup d'entre vous à l'autodestruction.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (17)

Dragon

Vous êtes arrogant ...
Dans votre esprit, vous êtes invincible et personne ne peut vous toucher. Mais pour vous même, vous êtes aussi la cause de grands de dégâts avec cette façon de penser. Mettez de côté votre ego pour une fois et réalisez que vous n'êtes pas la légende que vous pensez être.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (16)

Psychic

Vous avez déjà atteint un sommet ... les jours de gloire sont derrière vous. Vous devez accepter que le passé est le passé, et commencer à prendre un bon regard critique sur ce que l'avenir vous réserve.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (15)

Steel

Certes, en ayant construit une telle façade, si glaciale, vos défenses sont en place ... à tel point qu'il est parfois difficile de croire que vous n'êtes pas un robot. Montrer aux gens votre côté humain. Entrez dans le feu des projecteurs et laissez-vous briller.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (14)

Ghost

Vous vous sentez incompris, méprisé par les gens qui ne voit pas ce que vous êtes en vrai. Si vous voulez que les gens voient ce que vous êtes vraiment, vous devez leur montrer vous-même.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (13)

Bug

Vous vous sous-estimez. Vous êtes tellement inquiète qu'un jour vous serez écrasés par la vie. Rappelez-vous qu'à l'intérieur de chaque chenille vit un papillon. C'est la seule façon pour vous d'atteindre votre plein potentiel.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (12)

Fairy

Fairy = fée ; Le site College Humor (à l'initiative de cette analyse de personnalité) à qualifié ce signe simplement par "Fuck You".
Si cela vous semble compréhensible, l'espace commentaire (bas de page) vous permet de nous expliquer pourquoi ...

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (11)

Fire

Vous voulez être le meilleur, peu importe ce que ça coûte. Un peu d'ambition n'est jamais une mauvaise chose, mais vous devez vous rappeler que si vous la laissez prendre le dessus, vous courez le risque de "bruler" ceux que vous aimez.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (10)

Normal

Vous êtes au milieu d'une grave crise d'identité. Essayez de regarder le monde autour de vous pour trouver l'inspiration. Parfois, copier les caractéristiques des personnes que vous estimez, est la meilleure façon de trouver ce qui vous rend unique.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (9)

Poison

La patience est une vertu, et personne ne le sait mieux que vous. Ne laissez pas le monde autour de vous vous dire que vous ne bougez pas assez vite. Pour gagner une course, une lenteur régulière est plus efficace que la vitesse mal contrôlée.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (8)

Grass

Vous êtes une fleur délicate. Bien que vous vous permettiez de vivre sous le feu des projecteurs, cela vous conduit souvent à la douleur et à la souffrance. Mais la douleur peut être une bonne chose, la guérison apportant l'expérience.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (7)

Fighting

Vous n'êtes pas aussi difficile que vous pensez l'être. Arrêtez juste de compenser vos complexes et rapprochez-vous des autres. Bien sûr, cela pourrait vous mettre dans une position plus vulnérable, mais cela pourrait aussi être un moyen super efficace pour trouver le bonheur.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (6)

Dark

Vous êtes une énigme. Personne n'est vraiment sûr de qui vous êtes. Il est temps de prouver au monde que vous n'êtes pas vraiment mal ... sortez de l'ombre et montrez à tous qui vous êtes vraiment.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (5)

Ice

Il n'y a pas beaucoup de gens comme vous dans le monde. Bien qu'il puisse être difficile d'être un individu unique, vous devez résister à la tentation de se conformer au monde qui vous entoure. Votre nature est très utile pour le reste d'entre nous. Rappelez-vous qu'il n'y a pas deux flocons de neige identiques, et c'est ce qui les rend beau.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (4)

Ground

Vous avez trop grandi en vous contentant des convenances. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec un peu de routine, vous êtes enfermé dans vos habitudes et devenu hermétiques aux étincelles d'excitation qui rendent la vie digne d'être vécue. Il est temps de sortir la tête du sable et d'ouvrir les yeux sur les possibilités que vous offre le monde.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (3)

Fly

Vous êtes trop dépendante. Plutôt que de se lancer en solo, vous insistez à vous accrocher à ceux qui vous entourent. Vous devez partir à l'aventure, déployer vos ailes et enfin voler.

qui-etes-vous-lanalyse-psychologique-grace-aux-pokemon (2)

Electric

Votre vie manque de variété. Même lorsque vous essayez de passer à autre choses, vous finissez par y revenir, encore et encore. Vous devez complètement sortir de votre boîte. C'est la seule façon de vous donner la secousse dont vous avez besoin pour sortir de cette ornière.

madiWIKIbuzzer
Source : College Humor