Ne pas se laver pendant près de 40 ans, c’est possible !

Possible, oui, mais pas très agréable pour l’entourage. Kailash Singh, un Indien de 65 ans, ne s’est pas lavé depuis son mariage. Pas parce qu’il n’avait plus besoin de plaire, mais parce qu'il croyait que c'était le prix pour avoir un fils... qu'il n'a jamais eu.

Kailash SinghIl ne se lave plus depuis son mariage

En 1974, Kailash Singh se marie et souhaite avoir un fils au plus vite. Un prêtre lui affirme que, s’il ne se coupe plus les cheveux et ne se lave plus, il aura bien un enfant de sexe masculin. C’est sa femme qui en pâtit : il cesse de se laver juste après leur mariage.

Sept filles et aucun garçon

38 ans après, il a sept filles et sa famille l’exhorte à se laver mais il refuse toujours. Sa femme l’a plusieurs fois menacé de déserter le lit conjugal mais elle a cédé avant lui. Ses filles ont essayé de le piéger, mais rien n’y a fait : ni eau ni savon n’ont touché sa peau depuis tout ce temps, a l’exception de ses mains et de son visage.

Un « bain » de feu

Son rituel propreté : se mettre autour d’un feu et fumer. Assez selon lui pour faire partir l’odeur de la transpiration qu’il dégage chaque jour après avoir travaillé en plein soleil sous une chaleur de plomb. Il affirme qu’il préfèrerait mourir que de se laver sans la naissance d’un fils.

Tout le monde se presse pour le voir… Mais pas le sentir

Sa femme de 60 ans a abandonné toute tentative de le ramener à la raison et est bien consciente qu’elle ne pourra jamais lui apporter le fils qu’il attend. Sa famille s’est donc fait une raison et une de ses filles soutient même qu’elle est populaire grâce à lui, car ses camarades veulent voir de leurs yeux l’homme qui ne s’est pas lavé depuis près de 40 ans.

Pooja, 16 ans, souligne tout de même qu’elle, contrairement à son père, ressent le besoin de prendre deux douches par jour sous cette chaleur torride. Espérons pour cette famille que le feu indien ait vraiment des vertus nettoyantes ...

Source: Dailymail.co.uk

madiWIKIbuzzer