Nagui refuse de payer une candidate

Une ex-candidate candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" ne touchera pas les 3.000 € qu'elle a gagnés dans l'émission de Nagui car, le même jour, elle a participé au "Douze coups de midi" de TF1.

Laëtitia Aribaud est déçue. Cette pharmacienne de Carcassonne, qui a participé à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" de Nagui, explique ce matin dans La Dépêche du midi que la production refuse de lui payer ses gains. La jeune femme s'est vu signifier cette semaine qu'elle ne toucherait pas les 3.000 € qu'elle avait gagnés dans l'émission diffusée de France 2 à la mi-novembre.

La cause de cette sanction ? La jeune femme avait également participé à l'émission de Jean-Luc Reichmann, "Les douze coups de midi", qui est diffusé sur TF1 exactement à la même heure que le jeu de Nagui. Hasard ou coïncidence, les deux émissions ont été programmées le même jour ! En zappant, les téléspectateurs ont ainsi pu voir, au même moment, la candidate jouer sur les deux chaînes !

Laëtitia Aribaud se voit déjà participer à d'autres jeux. Pour cela, elle va passer d'autres castings pour d'autres jeux. Mais ne dit pas si elle a postulé pour "N'oubliez pas les paroles", l'autre jeu que présente Nagui sur France 2 !