Malgré des testicules de 50 kg, Wesley refuse l'opération !

Selon le Las Vegas Review-Journal, Wesley Warren Jr. a développé une maladie extrêmement rare provoquant un excès de liquide aqueux autour de ses testicules, il y a près de quatre ans de cela.

Son scrotum n'a cessé de grandir depuis lors et aujourd'hui, celui-ci pèse plus de cinquante kilos. Wesley s'est battu durant les derniers mois pour tenter de récolter des fonds afin de pouvoir subir une opération très onéreuse.

Mais alors qu'il vient de se faire proposer une opération gratuite par l'équipe du "Dr. Oz Show", une émission médicale très populaire aux Etats-Unis, celui-ci a finalement décidé de décliner la proposition., rapporte 7sur7.

Selon les médias, les raisons de ce refus seraient multiples. Premièrement, Wesley ne voulait plus collaborer avec le show télévisé qui exigeait, contre le règlement de cette opération, les droits sur toutes ses interviews.
En outre, Wesley aurait eu peur de perdre la notoriété acquise ces derniers mois "grâce" à son handicap.

Mais Wesley craint principalement l'opération en elle-même. "Je ne veux pas mourir pendant l'intervention", déclare-t-il au Las Vegas Review-Journal.