Un couple trouve une femme nue dans son salon !

Un couple propriétaire d'une maison de la rue Saint-Jean, dans le secteur de Saint-Nicolas, a été réveillé soudainement par des bruits provenant du salon.


C'était une Fée des glaces nouveau genre, puisqu'elle était à poil. Com-plè-te-ment nue. Le plus troublant, c'est que ni monsieur ni madame ne la connaît.

Comment s'est-elle introduite dans la maison? Mystère.

Les occupants de la maison cherchent à comprendre, mais la jeune femme en costume d'Eve ne leur est pas d'un grand secours.Elle était complètement défoncée, a expliqué le porte-parole de la police de Lévis, le sergent Alain Gelly.

«Elle n'est pas bien du tout. Elle est fortement intoxiquée et complètement perdue», a-t-il raconté.

Le couple a retenu la jeune femme chez lui jusqu'à l'arrivée des policiers. L'étrange visiteuse a été ensuite conduite au Centre hospitalier universitaire Laval (CHUL) pour y être examinée.

«À première vue, elle ne semblait pas avoir été violentée, a précisé le porte-parole de la police de Lévis. Elle ne portait pas de marques de violence et ne semblait pas traumatisée.»

Les policiers finissent par apprendre que la jeune femme est âgée de 25 ans et qu'elle ne demeure pas dans la région.

«Comment est-elle arrivée à cette maison? Est-ce un taxi qui l'y a déposée? On ne sait rien pour le moment, a dit le sergent Gelly. Et on ne sait pas si la jeune femme pourra nous aider à faire la lumière là-dessus, puisqu'elle était vraiment très intoxiquée. Peut-être les résultats de ses examens médicaux nous permettront-ils d'en savoir plus.»