Gagnante du Loto à 16 ans, elle a tout perdu !

Callie Rogers remporta à 16 ans deux millions d'euros à la loterie britannique, devenant la plus jeune gagnante du pays. Dix ans plus tard, elle témoigne au Daily Mail avoir dépensé tous ses gains en alcool, en drogues et en chirurgie esthétique. Après trois tentatives de suicide, elle déclare aujourd'hui être plus heureuse sans un compte en banque bien garni.

Callie Rogers1 Celle qui fit sensation en 2010 en posant pour Closer entourée de billets ne dispose plus aujourd'hui que de 2.000 livres (2.200 euros) sur son compte en banque. "Je ne peux pas croire que dix ans ont passé depuis que je tenais cet énorme chèque dans les mains", confie Callie Rogers. "Cela me semble une éternité."

rogers calie

En 2003, au moment de toucher le pactole, Callie n'était qu'une adolescente qui vivait encore chez ses parents.

Puis, du jour au lendemain, elle s'est changée en petite célébrité locale. Elle a rencontré un homme, avec qui elle a eu deux enfants, aujourd'hui âgés de 6 et 8 ans. Devenue accro à la cocaïne - elle déclara en 2009 avoir dépensé 270.000 euros pour satisfaire son addiction-, elle ne vivait que pour faire la fête, entourée de personnes intéressées.

Tout cela est bien loin maintenant pour Callie: elle suit une formation pour devenir infirmière et vit dans une petite maison avec son nouveau compagnon et leur fils Blake, un an, à Workington, sur la côte ouest de l'Angleterre. Au moment de la rencontrer, celui-ci ne savait même pas qu'elle avait gagné le gros lot, Callie omettant sciemment de préciser qu'elle avait été millionnaire. "Il l'a appris par des amis".

"Ce gain a failli me briser, mais heureusement je suis plus forte aujourd'hui", conclut celle dont le seul écart consiste désormais à commander un plat à emporter pour sa famille le vendredi soir.

Source : 7sur7.be

 

madiWIKIbuzzer