Fast and Furious 7 : Paul Walker va être remplacé par son petit frère

Alors que le tournage de Fast & Furious 7 a été suspendu suite au décès de Paul Walker, les studios Universal Pictures auraient trouvé une solution pour remplacer le regretté comédien. Ils envisageraient ainsi de faire appel à Cody Walker, le petit frère de ce dernier.

Cody Walker pourrait rendre hommage à son frère en le remplaçant dans "Fast & Furious 7"

Cody Walker pourrait rendre hommage à son frère en le remplaçant dans "Fast & Furious 7"

Pour finir le film, les producteurs ont besoin de quelqu'un qui ressemble à leur star disparue, explique au tabloïd britannique une source proche de la production.

Après réflexion, ils se sont tournés vers Cody, le frère cadet, âgé de 25 ans, dont la ressemblance avec son grand frère défunt de 40 ans est frappante.

"S'il accepte, c'est parce qu'il veut honorer la mémoire de son frère", explique cette source anonyme. "Mais il y a encore beaucoup de détails à régler. Mais pour le moment, la famille et l'équipe sont encore en deuil."


Cody pourrait donc reprendre le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. L'équipe du film peut le filmer de dos ou de loin et avoir recours à des images de synthèses pour le visage, fait valoir la source du Daliy Mail.

Paul Walker et ses frères, Cody (à gauche) et Caleb (à droite)

Paul Walker et ses frères, Cody (à gauche) et Caleb (à droite)

Le jeune homme a en outre un autre avantage : il a déjà travaillé sur un tournage comme cascadeur. Les scénaristes ont d'ores et déjà prévu de faire disparaître définitivement le personnage. Ils entendent travailler avec la famille de Paul Walker, afin de trouver une solution convenable, explique cette source.

hayWIKIuser