Elle reçoit un berlingo à la place de son iPhone

Après avoir commandé un iPhone 4 sur le site d’Apple, cette habitante de Nalinnes a eu la mauvaise surprise de recevoir un berlingot de cacao… Un employé de chez TNT serait en cause.

berlongo iphone

Nancy Delfosse, une habitante de Nalinnes, n’est pas prête d’oublier son expérience avec l’Apple Store en ligne.

Dès la commande effectuée, Nancy reçoit rapidement la confirmation de sa commande, suivi peu de temps après d’un avis lui indiquant que son iPhone est expédié.

À première vue, le colis destiné à Nancy n’avait pas été ouvert.

Cependant, cette dernière a remarqué qu’une notice avait été collée sur le côté du colis.

« Cette notice mentionnait la cause du retard de livraison pour routes glissante », explique-t-elle. En fait, il s’agissait plutôt d’un subterfuge : « Cette notice a été mise en place pour servir à camoufler les traces d’ouverture de mon colis ». Il n’en fallait pas plus pour que Nancy Delfosse puisse en conclure que le vol provenait bien de l’entreprise de livraisons express.

« Plusieurs iPhone volés le même jour chez TNT »

Nancy décide de contacter le service à la clientèle d’Apple : « J’ai contacté Apple sur-le-champ et ces derniers, très accueillants, m’ont expliqué que je n’étais pas la première personne à qui cela arrivait aujourd’hui », explique Nancy.

D’emblée, le service à la clientèle d’Apple s’est emparé du dossier de Nancy pour réparer « les pots cassés » : « Apple m’a directement indiqué qu’il m’envoyait le jour-même un nouvel iPhone, ce qui était conforme à ma commande », explique Nancy. Mais cette dernière s’est vue proposer un geste commercial de la part de la firme à la Pomme pour les inconvénients occasionnés : « Apple m’a indiqué qu’il m’offrait un étui Bumper pour ma fille, ce qui est plutôt sympa de leur part », explique-t-elle.

« Pour le moment, je voudrai que tous mes contacts partagent ma publication afin que ce sale type sans aucune morale, qui viole l’intimité des gens, touche au bien-être de nos enfants, de notre famille, voit que l’on parle de lui… soit inquiété … ai peur et se retourne dans la rue de peur de me croiser ! Honte à lui !!! », indique Nancy.