Elle perd son enfant dans son habitation insalubre

SACRAMENTO Dégoutant, c'est le mot qui désigne l'appartement de Christina Milligan, une mère de famille de 30 ans. Tellement sale et insalubre qu'elle a perdu son propre fils dans tout ce foui.

L'histoire se déroule à Sacramento aux Etats-Unis. Christina a prévenu les secours alors qu'elle avait perdu la trace de son fils autiste dans l'appartement. Une fois sur les lieux, les policiers ont découvert l'état dégoutant de l'endroit.

Des couches culotte sales, de la nourriture et même de vieilles ordures recouvraient le sol de l'habitation dans laquelle il y a avait, selon les officiers, une très forte odeur d'urine. De nombreux cafards y avaient d'ailleurs élu domicile.

Après avoir fouillé l'appartement, les policiers ont fini par retrouver le petit garçon qui était en train de jouer dans sa chambre, au milieu des immondices. L'enfant portait des vêtements extrêmement sales.

Christina Milligan a été arrêtée pour mise en danger d'autrui. Les deux enfants âgés de neuf et deux ans ont été placés dans une famille d'accueil.