Elle demande le divorce parce que le sexe de son mari est trop petit

Âgée de 52 ans, une Taïwanaise a divorcé de son mari avec qui elle était mariée depuis cinq ans. Les raisons ? Il avait un petit pénis et il ne remplissait pas son devoir conjugal.

Tous deux fonctionnaires, Zhang – la femme – et Zhou – le mari – ont récemment divorcé suite à un mariage très peu fructueux sexuellement selon la femme.

taille penis

"Son pénis est trop petit, comme celui d’un enfant, il mesure seulement cinq centimètres de long. On n’a jamais fait l’amour pendant toute la durée de notre mariage" a déclaré Zhang relayée par The Daily Chilli.

Les deux amants se sont rencontrés au mois de juillet de l’année 2008.

C’est grâce à un ami en commun que cette relation a commencé. Mariés cinq mois après cette rencontre, cette histoire promettait d’être une divine idylle excepté que Zhou, pour des raisons religieuses, ne voulait pas avoir de relation sexuelle avant d’être marié.

"Il est impuissant et ne remplit pas ses obligations"

C’est lors de leur nuit de noces que Zhang a découvert que Zhou avait de multiples problèmes d’ordre sexuels.

"Il est impuissant et n’est pas capable de remplir ses obligations en tant que mari. On s’est beaucoup disputé durant cette nuit et je lui ai même demandé de suivre un traitement" a expliqué la quinquagénaire. Les deux mariés se sont alors séparés le lendemain de cette nuit de noces pour laisser passer le temps et laisser agir le traitement de Zhou agir. Malheureusement, même en ayant passé dix nuits ensemble, les performances de l’homme âgé de 55 ans ne se sont pas améliorées.

Il y a deux ans, Zhang a demandé le divorce, suite à quoi Zhou a arrêté son traitement.

"Je préfère avoir une relation sexuelle le matin, mais elle voulait qu’on le fasse aux alentours de minuit. A cette heure-ci, je suis fatigué" a clamé le malheureux Zhou tout en ajoutant qu’il n’avait aucun problème d’impuissance.

"Le sexe n’est pas la fondation d’un mariage" a-t-il conclu. Lors de la signature de leurs papiers de mariage, Zhang aurait demandé à Zhou de lui promettre qu’ils auraient des relations sexuelles à raison d’au moins trois fois par semaine, ce qu’a fortement démenti l’homme qui, selon lui, n’aurait jamais promis une chose pareille.

Source: Gentside.com

madiWIKIbuzzer