Des malfaiteurs déguisés en Dark Vador braquent un supermarché

Qui pensait qu’impossible n’est pas français devrait trouver dans cette histoire de quoi en être définitivement convaincu.

dark vador
Nous sommes le mercredi 13 mars aux environs de 14 heures lorsque deux hommes, visiblement passés du coté obscure de la force ont orchestré le braquage le plus insolite de ce début d’année.

Revêtus du costume de Dark Vador et armés de sabres lasers, les deux malfaiteurs ont attaqué un supermarché de la chaîne Dia dans la petite commune de Saint-Laurent-des-Autels dans le Maine et Loire, Menaçants et déterminés dans leur entreprise parce que convaincus que la « force » était avec eux, après être entrés dans l’établissement ceux-là se sont dirigés d’un pas décidé vers la caisse pour en exiger le contenu.

L’employée apeurée s’est aussitôt exécutée, déposant l’intégralité de son tiroir-caisse dans le petit sac qu’ils avaient apporté à cet effet. Les deux protagonistes se sont ensuite empressés de quitter les lieux sans faire de blessés laissant toutefois le personnel et les clients de la supérette en état de choc.

Selon une source proche de l’enquête, les Jedis seraient toujours recherchés par les forces de police et auraient emporté avec eux un butin estimé à quelques 250 euros.

Toujours selon la même source, les sabres lasers utilisés pour le Hold Up seraient des imitations…

Source: 20minutes.fr

madiWIKIbuzzer