Au Brésil, une vache a traversé un toit avant de s'écraser sur un homme

Une vache tombée du ciel ? L’animal est passé par le toit et a écrasé un homme en train de dormir. Il a succombé à ses blessures ...

Au sud-est du Brésil, un homme, Joao Maria de Souza dormait dans sa chambre lorsqu’une vache est tombée sur son toit et s’est écrasée sur son lit. Il était aux côtés de sa femme lorsque ce dramatique accident s’est produit. Le toit n’a pas supporté le poids de la bête qui aurait échappé à la vigilance de sa propriétaire. Comment l’animal a-t-il pu atterrir sur le toit ?

 

au-bresil-le-toit-explose-par-une-vache-tombee-du-ciel

 
 

Une hémorragie interne

La victime souffrait d’une fracture à la jambe gauche. Il est transporté à l’hôpital, mais les médecins ne constatent pas d’autres blessures. Pourtant, il décède au centre hospitalier quelques heures plus tard d’une hémorragie interne. La femme de ce Brésilien reproche aux médecins d’avoir laissé son mari dans une civière et ne pas avoir apporté un diagnostic plus poussé. Sa mère a fait part de sa tristesse aux médias brésiliens notamment en leur expliquant que son fils avait failli mourir à l’âge de deux ans alors qu’il souffrait d’une méningite. À cette époque, selon le journal, elle avait travaillé dur pour qu’il puisse avoir des médicaments.

 

Homicide involontaire

La police a ouvert une enquête notamment pour comprendre comment la vache a pu se retrouver sur le toit de la maison. La propriétaire de l’animal pourrait être poursuivie pour homicide involontaire. Ce genre d’accident n’est pas le seul au Brésil puisque plusieurs cas avaient été observés ces dernières années, mais Joao Maria de Souza est le premier à mourir de cette façon.

source : 24matins.fr

madiWIKIbuzzer