A 100 ans, il n'est toujours pas retraité

Un Britannique vient de fêter ses 100 ans entouré de sa famille et de ses ... collègues. Le centenaire n'ayant toujours pas pris sa retraite, c'est dans les lcoaux de l'entreprises où il travaille depuis 34 ans que la petite fiesta a été organisée.

100 ans pas de retraite

Ce n'est pas très courant pour une entreprise de mettre un "pot" pour les 100 ans d'un employé. C'est pourtant ce qu'il s'est produit dans les locaux d'une société britannique, qui vend des systèmes alarmes, qui vient de faire la fête en l'honneur de son plus vieil employe, Jim Clements âgé de 100 ans. Alors qu'il devrait profiter d'une retraite bien méritée depuis plus de 30 ans, Jim Clements, ne songe pas à s'arrêter.

Cet arrière grand-père, qui tient toujours la forme, a commencé à travailler à temps partiel pour cette entreprise, il y a 34 ans de cela. A l'époque, celui-ci avait déjà 66 ans mais au lieu de partir en retraite, il décidé de se lancer à la recherche d'un nouvel emploi.

A 100 ans, Jim Clements, qui est veuf depuis 19 ans, est toujours un grand sportif. En dehors des heures de boulot, le centenaire aime également profiter des journées de pêche et entretenir son petit jardin.

"Jim est incroyable", confie un de ses collègues. Il travaille encore deux jours par semaine. Quiconque travaille avec lui est estomaqué quand il apprend qu'il a 100 ans".

Jim Clements

Source:7/7