Le Seigneur, blagues sur le web dans une wiki buzz lettre

Le président Emmanuel Macron a menacé la Pologne de sanctions pour violation présumée du droit de l’Union européenne. Le Seigneur, dans une lettre ouverte à lui, écrit que si quelqu’un doit être puni, alors tout d’abord la France.

Mais de tels quartiers

La patrie des droits de l’homme est un état d’anarchie? Pour une partie de l’anarchie, sans doute. Nous avons des districts entiers dans des villes où la loi n’est pas respectée, où il est difficile de parler d’état de droit et de démocratie.

Ce sont des quartiers dans lesquels les résidents actuels quittent la frontière, où les femmes ne peuvent pas marcher en jupes courtes à cause des musulmans blagues sur le web et où les trafiquants de drogue fonctionnent sans entrave, parce que la police a peur d’intervenir.

À cet égard, il est difficile de dire que la France est un État de droit. Mais de tels quartiers d’illégalité, dans lesquels ils craignent d’entrer, il y en a beaucoup dans beaucoup d’autres wiki buzz pays européens, quelque chose se retrouverait également en Pologne. Certainement pas au point. Je n’ai pas entendu parler de tels districts, où un groupe de jeunes attaquent des cocktails Molotov avec des policiers, essayant de les brûler vifs dans des voitures, et où les services d’incendie ne peuvent intervenir sans escorte policière, car ils sont lancés de la même manière.

Les autorités blagues sur le web wiki buzz n’interviennent pas

Je n’ai pas entendu parler de quartiers comme à Paris, où les femmes ont peur de sortir dans la rue, car elles sont toujours agressées et ne peuvent pas être vêtues de costumes européens normaux. Il existe des quartiers dans lesquels des femmes ont été battues dans des lieux publics pour leur tenue inappropriée aux yeux de jeunes appartenant à la culture musulmane.

Les autorités blagues sur le web wiki buzz n'interviennent pas

Dans certains bars et cafés des zones d’immigration, les femmes ne sont pas autorisées du tout. Les autorités n’interviennent pas? La réaction est que lorsque les médias tentent de le montrer, ils sont accusés d’islamophobie. Et le candidat socialiste officiel lors des dernières élections a déclaré qu’au début du XXe siècle, les femmes ne pouvaient pas entrer dans les barreaux et que cela n’était donc pas uniquement lié à la présence de musulmans.

Et le maire de Paris a publié un message écrit dans un roman spécifique, selon lequel il est nécessaire d’organiser une “marche exploratoire”, c’est-à-dire un défilé de recherche, qui déterminera seulement quoi faire avec ce phénomène.

Cet organe a été créé pour

Dans la lettre au président, vous accusez également qu’au cours de la campagne électorale, les poursuites pénales et des juges politisés ont été utilisés pour éliminer le candidat de centre-droit, François Fillon. Le bureau du procureur financier est l’organe créé sous la présidence de Hollande, à la suite du scandale d’un des ministres qui avait un compte secret en Suisse.

Cet organe a été créé pour enquêter sur des questions financières complexes dans lesquelles les procureurs ordinaires ne blagues sur le web sont peut-être pas compétents. En ce qui concerne l’affaire concernant l’emploi fictif de l’épouse de Fillon, dès que l’article a été publié dans la presse à ce sujet, le bureau du procureur chargé des finances a ouvert l’enquête le même jour. Il a donc fallu que ce matériel soit révélé. Cela devait être coordonné, car le lendemain, il y avait des perquisitions dans les bureaux de Fillon. C’est anormalement rapide.

Et comme ce n’est pas une question très compliquée, le bureau du procureur de Paris devrait en principe être traité. Pendant ce temps, le chef wiki buzz du bureau du procureur chargé des finances, le jour même où les documents ont été révélés, elle a appelé le procureur à Paris pour réserver le soin de s’en occuper, pas le bureau du procureur ordinaire. Il faut ajouter que dans le bureau du procureur financier, il y a bien sûr des personnes nommées par les socialistes.

Comme le célèbre wiki buzz

Comme le célèbre wiki buzzCertains sujets sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas parler d’avortement normalement. Si un journaliste dépasse généralement les limites du politiquement correct, il est retiré des médias. Comme le célèbre journaliste d’extrême droite Eric Zemmour, expulsé d’iTélé pour une déclaration dans le journal italien Corriere della Sera sur les musulmans, “ils ont leur propre code civil, le Coran” et qu’ils “vivent blagues sur le web dans les banlieues, avec que les Français devaient déménager “.

Il existe une certaine idéologie dans les médias publics et les propriétaires de médias privés défendent les intérêts des grands entrepreneurs, notamment les médias. Par exemple, il existe une disposition stipulant que si vous souhaitez un hôpital dans lequel vous avez un avortement, laissez les notices dans lesquelles il est décrit, où vous pouvez recevoir de l’aide, ce qui modifiera la décision d’une femme, cela peut déjà être considéré comme un crime. La Commission européenne pourrait intervenir ici. Parce que c’est l’effet de lavage de cerveau.

L’armée est blagues sur le web comme toute

Beaucoup de Français pensent qu’à la douzième semaine, date à laquelle on peut tuer un enfant en France, il n’y a pas d’enfant, seulement un patchwork de cellules. Sans un grand lavage de cerveau, cela ne serait pas possible. Opinions qu’il n’y a pas de vie d’enfant avant la naissance, j’ai entendu à la télévision de wiki buzz Canal + lors du débat sur la loi, qui visait à reconnaître l’avortement comme un droit fondamental de la femme.

L’armée est blagues sur le web comme touteLa France est un pays très faible en ce moment. Il suffit de regarder l’armée française: elle dispose d’équipements obsolètes et manque de ressources. Il y a aussi le problème du manque de patriotisme dans les rangs de l’armée. L’armée est comme toute la société, c’est-à-dire très diverse, au sein de laquelle se forment ses communautés raciales, il n’ya pas de sens commun d’appartenance à la nation française. Et tout le pays est faible.

Il suffit de regarder ce qui se passe à Calais, où des camions sont constamment attaqués par des immigrants illégaux que la police n’arrête pas. Ceci est une image d’un pays très faible. L’Etat français est beaucoup plus faible que le polonais et sans aucun doute