L’homme était un serpent , la fille devient un fantôme …

Gabon - le 16 février 2013 - Une fille sort d'une maison en pleurant , panique générale chez les voisins , interrogée elle raconte que le type avec qui elle vient de passer la nuit a disparu mystérieusement.

serpent fantome

L'homme se serait levé du lit cette nuit prétextant prendre une douche. il est entré dans la salle de bain et a mis tellement de temps à sortir qu'elle décide d'aller voir ce qui se passe et à sa grande surprise la douche était totalement vide.

Elle pense alors qu'il a sauté par la fenêtre , elle décide donc de faire le tour du pâté de maison , et toujours ... RIEN !

Le type est introuvable.

Devant la maison elle reconnait alors la voiture de son amant stationné ou il l'avait laissé la veille au soir , intrigués , les voisins (suite aux rumeurs folles qui circulent dans la ville depuis peu à propos de fantôme) décident de fouiller le véhicule.

Sous le capot de la voiture que découvre-t-on... UN IMMENSE SERPENT , stupeurs et paniques générales ! Quelques jours plus tard la fille sera retrouvée morte dans sa chambre .

Chose curieuse , aujourd'hui encore , beaucoup de ses copines prétendent la voir fréquentée certaines boites de nuit , restaurants, bars et hôtels , de jour comme de nuit , accompagnés de garçons.

L'homme était un serpent , la fille devient un fantôme ...

Une information diffusée par koaci.com