Un Gouvernement idéal ... 100% Geek et 100% féminin

Parce que tout le monde a son mot à dire sur notre Gouvernement, nous avons décidé de soutenir hitek.fr dans sa proposition des plus insolites ...

C'est donc avec une pointe d'humour que nous vous présentons le Gouvernement idéal qu'ils ont imaginé, 100% Geek et 100% Féminin.

 

gouvernement-ideal-feminin-geek

Président de la République - Padmé

Elle a été reine, c'est la femme de Dark Vador, la mère de Luke et Leia mais aussi le fantasme Geek par excellence. Juste pour cette dernière raison, elle a le mérite d'avoir ce poste là.

Premier Ministre - Lisa Simpson

Du haut de ses huit ans, Lisa Simpson est une petite fille extraordinaire. Elle a déjà sauvé Springfield du chaos plusieurs fois et son intelligence fait d'elle la personne parfaite pour être chef du gouvernement. L'âge ne fait ni la force, ni l'intelligence.

Ministre de l'Intérieur - Wonder Woman

Une femme amazone avec une force surhumaine, Wonder Woman incarnera à merveille le poste de Ministre de l'Intérieur. L'expression "une main de fer dans un gant de velours" a vraisemblablement été inventée pour elle. Mais attention, gare à celui qui voudra se mettre en travers de son chemin.

Ministre de la Justice - Hit-girl

Héroïne amatrice mais héroïne quand même. Hit-girl connait les dangers du terrain et saura faire la différence entre le bien et le mal. Catwoman aurait pu avoir le poste mais son tempérament à fuir le danger n'aurait pas été de très bon augure.

Ministre des Affaires Étrangères - Hermione

Des parents Moldu, devenue sorcière, Hermione aime se battre pour les causes perdues, même quand il s'agit de défendre une bandes d'elfes de maison qui font le ménage... Elle pourra donc gérer avec harmonie les différents conflits qui touchent notre hexagone préféré.

Ministre de la Jeunesse et des Sports - Lara Croft

Que celui qui n'a jamais fantasmé sur Lara Croft me jette la première pierre. Il était évident que notre héroïne fasse partie de notre gouvernement mais à quelle place la nommer ? La jeunesse et les sports a été la meilleure option car elle saute, elle cours et combat, faisant d'elle une sportive hors-norme.

Ministre de la Défense - Sarah Walker

La femme de Chuck est membre de la CIA et a un profil de tueuse à gages. Avec cette formation et l'aide probable de Chuck, Casey et Morgan, l'armée française devrait bien se tenir.

Ministre de l’Éducation Nationale - Samantha Carter

Elle a été Major puis Colonel, Samantha Carter gérera au mieux la jeunesse française. Avec elle, il est possible que tout le monde marche au pas.

Ministre de l’Économie et des Finances - Catwoman

Héroïne ou super méchante ? On ne sait jamais trop dans quelle catégorie la placer. Par contre, c'est évident qu'elle est une cambrioleuse hors pair. Elle a un vrai goût pour les belles choses et saura faire les bons placements.

Ministre de la Santé - Jean Grey

Jean Grey est une mutante des plus douées de sa génération. Ses capacités psychiques lui permettront de comprendre les gros problèmes médicaux actuels et de les résoudre de la meilleure des façons.

Ministre de l'Ecologie - Princesse Mononoké

San est une véritable amoureuse de la nature. Son éducation et son évolution dans la forêt avec les loups et les animaux anthropomorphes lui ont permit de découvrir les vrais problèmes liés à l’écologie. Elle sera donc la personne idéale pour trouver un vrai projet pour l'environnement.

Ministre du Droit des Femmes - Barney Stinson

Il était parfait chez les hommes et il sera parfait chez les femmes. Barney s’intégrera sans aucun doute avec une grande facilité dans ce gouvernement composé exclusivement de femmes. Comme on vous l'a déjà dit, il les aimes et les connait par cœur.

Ministre de la Culture - Eve Angeli

Elle a été révélée au grand public lors de sa participation à la ferme célébrité en 2004. Eve Angeli est une crème de la culture française...

Ministre du Logement - Galadriel

Une femme qui vit dans les bois et qui plus est, est une elfe, sera parfaite pour gérer les problèmes de logement. Avec ses grandes oreilles, elle sera toujours à l'écoute des gens dans le besoin.

Ministre du Travail - Penny

Penny fait tourner la tête des garçons de The Big Bang Theory mais n'est pas forcément une grande bosseuse. Avec elle, ce sera plutôt "dormir plus pour travailler moins" mais pas sur que l'économie du pays suivra...

Ministre de l'Agriculture - Poison Ivy

Qui de mieux que mère nature pour gérer l'agriculture ? Avec Poison Ivy au gouvernement, les agriculteurs n'auront plus aucun souci de mauvaises récoltes et cela promet une agriculture prospère !

Ministre du Redressement Productif - Clara Morgane

Tout comme Rocco Siffredi chez les mecs, pas besoin de faire un dessin.

madiWIKIbuzzer