ALERTE : Nouvelle Arnaque en France ... c'est TRÈS TRÈS vicieux, ATTENTION

Prévenez un maximum de gens autour de vous !

Depuis quelques jours, un message d'avertissement se répand comme une traînée de poudre sur Facebook. Une arnaque se déroule aux alentours des parkings des grandes surfaces et de plus en plus d'hommes se font avoir comme des novices. Sur Pause Caféin, on a préféré vous mettre au courant à travers le témoignage d'une victime. Appelons-le Patrick !

"Il s'agit d'une nouvelle forme d'arnaque qui se répand de plus en plus. Beaucoup de mecs se sont déjà fait avoir... Moi y compris, je me suis fait prendre au piège, bêtement.

Les filles qui tendent ce piège sont très bien organisées. Elles sont en général deux et agissent sur les parkings des grandes surfaces type Carrefour, Auchan, Leclerc...

alerte-nouvelle-arnaque-en-france (1)

Voilà comment je me suis fait piéger, très concrètement : deux jeunes femme se sont approchées de moi alors que je sortais de chez Auchan, les bras plein de sacs de courses. Elles étaient méchamment sexy. Elles m'ont souri et m'ont accosté alors que je mettais mes courses dans le coffre de ma voiture.

Puis, sans dire un mot, elles ont commencé à laver mon pare-brise. J'ai voulu leur dire que ce n'était pas nécessaire, mais elles m'ont interrompu, m'expliquant qu'elles faisaient cela pour arrondir leur fin de mois et payer leur loyer. J'ai laissé faire.

Quand elles ont terminé leur tache, j'ai voulu leur donner un billet de 10 euros mais elles ont refusé. J'étais étonné mais quand elles m'ont demandé de simplement les accompagner à un autre parking de supermarché, j'ai évidemment accepté. Qu'auriez-vous fait à ma place ?

alerte-nouvelle-arnaque-en-france (3)

Elles sont toutes les deux montées à l'arrière. Tandis que je commençais à conduire, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'elles commençaient à se caresser et à s'embrasser. J'ai essayé de ne pas prêter attention à cela, malgré mon trouble.

En arrivant à destination, l'une d'elle est montée à l'avant, côté passager, et a fait mine de déboutonner mon pantalon pour me faire une fellation... soi-disant pour me remercier d'avoir été si gentil avec elles.

alerte-nouvelle-arnaque-en-france (2)

Et là, pendant qu'elle s'occupait de moi, sa copine m'a littéralement détroussé. Elle a volé mon porte-monnaie et les sacs de courses qui étaient dans le coffre. Adieu les fruits et légumes, les yaourt, les morceaux de viande et la baguette de pain... Je vous assure que vous aussi, vous n'y auriez vu que du feu !

Ces filles sont redoutables et vraiment très bien organisées. Du coup, je me suis fait voler mes courses jeudi dernier, vendredi, trois fois le samedi, et deux fois le dimanche matin. Il y a de grandes chances que je me fasse encore avoir demain et après-demain."

FAITES BIEN ATTENTION : VOUS N'ÊTES PAS A L'ABRI DE VOUS FAIRE AVOIR VOUS AUSSI !

Ceci étant dit, avez-vous besoin de quelque chose ? Je vais à Carrefour ! 😉

madiWIKIbuzzer