S3X en solo des femmes : 10 bonnes raisons valables de pratiquer ... sans aucune honte

Cela concernerait près de 85 % des femmes ! ... mais la plupart d’entre elles la considèrent encore comme une pratique honteuse. Très peu de femmes acceptent de parler de leur pratique solitaire sauf peut-être lors de soirées entre filles.

Certaines déclarent : « Je n’en ai pas besoin, j’ai ce qu’il me faut à la maison ! » et d’autres en refusant tout net : « Je raconterais plus facilement comment je fais l’amour que comment je me caresse. »

Pour vous rassurer mesdames, découvrez 10 bonnes raisons valables de pratiquer ... sans aucune honte.

1. Cela aide à soulager les douleurs menstruelles.
Astuce pour soulager vos douleurs pendant vos règles. Quand vous pratiquez, votre corps libère des hormones qui aident à combattre les douleurs menstruelles. Cela aide également à relaxer les muscles qui se contractent de façon douloureuse.

2. Elle peut vous aider à mieux dormir.
Après une bonne séance, votre pression sanguine est très basse, votre corps est dans un état relaxé, et votre esprit est au repos, vous permettant de tomber dans un sommeil plus profond. Bref, comme les hommes !

3. Les femmes qui le font déjà ont généralement une plus haute estime d’elles-même.
Cela ne procure pas seulement du plaisir et d’agréables sensations physiques, cela vous fait aussi vous sentir mieux mentalement car vous découvrez, par vous même, votre corps et de ce qu’il est capable.

4. Cela améliore le tonus musculaire, et aide à réduire l’incontinence.
En effet, lorsque vous pratiquez, vous faites travaillez tous ces muscles et plus vous utilisez ces muscles, mieux ils fonctionneront.

5. Cela permet de réduire considérablement le stress.
Tout comme l’exercice physique, cette pratique libère des endorphines dans l’organisme. Cela vous permet de vous concentrer sur une seule chose à la fois et d'apaiser votre esprit.

6. Cela aide à chasser les mauvaises bactéries.
Cela autorise la circulation des fluides, qui vont alors chasser les bactéries qui traînent là où vous ne le souhaitez pas.

7. Elle aide également à renforcer votre système immunitaire.
Comme le sport, cela a des effets positifs sur l’ensemble de votre corps qui se font vite ressentir. Lorsque vous pratiquez, les cellules qui combattent les maladies sont libérées dans votre organisme. Réduction du risque de  cancers, diabètes, cystite et un sexologue clinique a même déclaré que ce serait plus sain que de se brosser les dents.

8. Elle procure un sentiment de bonheur.
Quand vous subissez moins de stress, que vous avez une meilleure image de votre corps, et plus d’estime de vous-même, vous êtes ... bien plus heureuse. Pourquoi ne pas profiter de ces bienfaits ?

9. Il n’y a aucun risque associé à cette pratique.
Vous ne pouvez pas contracter de MST ... la seule chose qui puisse vous inquiéter ? Une crampe à la main !

10. Une pratique régulière permet d’atteindre plus facilement des 0r gasmes.
C’est comme le sport : plus vous en faites, meilleure vous êtes ! Cette pratique permet de mieux connaître votre corps, et de savoir comment arriver à ce moment de plaisir intense.

madiWIKIbuzzer