Un couple meurt à deux heures d'intervalle

Mariés depuis près de 40 ans, Paulette et Marcel sont restés liés jusqu'à ce que la mort les sépare. L'homme de 94 ans a été victime d'une crise cardiaque deux heures après le décès de son épouse de 87 ans, sans savoir que l'amour de sa vie avait aussi rejoint les étoiles. Une histoire racontée par le Midi Libre.

 couple meurt a quelques jeures d intervales

Résidente depuis deux ans à la maison de retraite de Villeveyrac (Hérault), Paulette s'est éteinte quelques heures avant que le coeur de son mari cesse de battre.

Les funérailles du couple ont eu lieu mardi dernier, au cimetière de Villeveyrac. Elle avait choisi l'incinération, lui préférait être inhumé. "L'urne et le cercueil ont ainsi fait corps une dernière fois au coeur du même caveau familial", écrit le Midi Libre.

"C'est tellement rare... On a déjà vu l'homme ou la femme se laisser mourir de chagrin quelques jours plus tard mais jamais à deux heures d'intervalle", s'étonne-t-on aux pompes funèbres.

Les proches du couple n'en reviennent pas et pour eux, cela illustre parfaitement l'amour que se portaient Paulette et Marcel, mariés depuis 1974. "Il y a dans ces deux morts une étrange force. C'est fou et beau... Comme s'ils s'étaient attendus pour se rejoindre dans l'au-delà...", explique Francis, cousin par alliance de Marcel.

Source

madiWIKIbuzzer